Les forums / Les listes d'envie

Par Noirdésir Le 01/10/2019 - 17:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Coucou, >> >> Je reviens sur une nouvelle fonctionnalité intéressante sur cette v3, mais assez peu utilisée pour le moment (bon certes, elle n'est en ligne que depuis 24h) : les listes d'envie. >> >> C’est quoi donc ? >> Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez ajouter des séries dans vos listes d'envie : >> - Séries à lire (public) - les séries que vous avez repérées et que vous souhaitez lire. Cette liste est publique, donc tout le monde peut la voir depuis votre blog. >> - Séries à lire (privé) - pareil que ci-dessus, mais sans que les gens puissent y accéder. >> - Séries à offrir (privé) - les séries que vous voudriez offrir à un ami etc. >> >> Ajouter à mes listes >> Il est très facile d'ajouter des séries à vos listes, en utilisant la petite liste déroulante "Gérer mes listes" qui se trouve : >> - En haut des fiches séries >> - Dans tous les avis du site (en bas de l’avis). >> >> Accéder à mes listes >> Vous pouvez accéder à vos listes depuis : >> - Votre profil (bouton « mes listes ») >> - Dans les listes déroulantes qui vous permettent d’ajouter à vos listes (tout en bas du menu déroulant). >> >> Pratique ! >> Comme le site fonctionne parfaitement sur mobile, vous pouvez facilement ajouter des séries à vos listes quand vous êtes en librairie ou à la bibliothèque. Pratique ! >> >> Des questions ? Des idées d’amélioration ? Pas d'idée d'amélioration. Mais je découvre et c'est sympa et pratique, une sorte de post-it que l'on stocke (et qui va encore nous coûter des sous !!!).


Par Alix Le 01/10/2019 - 15:34 (Modifier)
Alix

Coucou, Je reviens sur une nouvelle fonctionnalité intéressante sur cette v3, mais assez peu utilisée pour le moment (bon certes, elle n'est en ligne que depuis 24h) : les listes d'envie. C’est quoi donc ? Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez ajouter des séries dans vos listes d'envie : - Séries à lire (public) - les séries que vous avez repérées et que vous souhaitez lire. Cette liste est publique, donc tout le monde peut la voir depuis votre blog. - Séries à lire (privé) - pareil que ci-dessus, mais sans que les gens puissent y accéder. - Séries à offrir (privé) - les séries que vous voudriez offrir à un ami etc. Ajouter à mes listes Il est très facile d'ajouter des séries à vos listes, en utilisant la petite liste déroulante "Gérer mes listes" qui se trouve : - En haut des fiches séries - Dans tous les avis du site (en bas de l’avis). Accéder à mes listes Vous pouvez accéder à vos listes depuis : - Votre profil (bouton « mes listes ») - Dans les listes déroulantes qui vous permettent d’ajouter à vos listes (tout en bas du menu déroulant). Pratique ! Comme le site fonctionne parfaitement sur mobile, vous pouvez facilement ajouter des séries à vos listes quand vous êtes en librairie ou à la bibliothèque. Pratique ! Des questions ? Des idées d’amélioration ?