Les forums / Besson

Par Don Lope Le 07/10/2004 - 18:22 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>je pense que subway et Nikita sont des bons films. >>Quand Besson faisait le travail il se débrouillait bien mais depuis qu'il fait travailler les autres et qu'il empauche les euros il ne fait que des merdes à part taxi premier du nom peut être et encore ... >> Note que je n'ai pas dit que c'était des mauvais films. C'est pas des grands films, c'est sympatoche.


Par Don Lope Le 07/10/2004 - 18:22 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>je pense que subway et Nikita sont des bons films. >>Quand Besson faisait le travail il se débrouillait bien mais depuis qu'il fait travailler les autres et qu'il empauche les euros il ne fait que des merdes à part taxi premier du nom peut être et encore ... >> Note que je n'ai pas dit que c'était des mauvais films. C'est pas des grands films, c'est sympatoche.


Par Ottonegger Le 07/10/2004 - 17:02 (Modifier)

je pense que subway et Nikita sont des bons films. Quand Besson faisait le travail il se débrouillait bien mais depuis qu'il fait travailler les autres et qu'il empauche les euros il ne fait que des merdes à part taxi premier du nom peut être et encore ...


Par Marv' Le 07/10/2004 - 12:29 (Modifier)

>>dely avait écrit: >>Perso je suis pas fan du bonhomme (ces déclarations sur le piratage me font encore rire), je réagissais au fait que le trouver idiot parce qu'il parle mal et fait des films pas à mon gout, etait reducteur puisque le bonhomme a su particulièrement bien s'entourer et est aujourd'hui à la tête d'un petit empire (genre un Largo Winch en gros et barbu Sourire ). >>Concerant ces films, certains sont trés reussi mais il est vrai qu'on atteint non plus des chefs d'oeuvre absolus. Mais la plupart sont de bons divertissements, ce qu'ils revendiquent être. Besson c'est un Lucas à la française en somme !


Par dely Le 07/10/2004 - 11:05 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>tu l'as déjà entendu parler ??? ce qu'il dit est con et en plus il le dit mal. >>J'aime pas Besson j'exagère peut être un peu mais pas tellement je trouve >> Perso je suis pas fan du bonhomme (ces déclarations sur le piratage me font encore rire), je réagissais au fait que le trouver idiot parce qu'il parle mal et fait des films pas à mon gout, etait reducteur puisque le bonhomme a su particulièrement bien s'entourer et est aujourd'hui à la tête d'un petit empire (genre un Largo Winch en gros et barbu Sourire ). Concerant ces films, certains sont trés reussi mais il est vrai qu'on atteint non plus des chefs d'oeuvre absolus. Mais la plupart sont de bons divertissements, ce qu'ils revendiquent être.


Par Don Lope Le 07/10/2004 - 10:56 (Modifier)

Qui trouve que même en réalisateur Besson est loin d'avoir fait des chef d'oeuvres (à part peut-être "Le dernier Combat"). Je dirais pas que ses films sont à chier: "Subway", "Nikita", etc... ça se laisse voir mais ça casse quand même pas 3 ailes à un lapin.


Par Ottonegger Le 07/10/2004 - 09:02 (Modifier)

tu l'as déjà entendu parler ??? ce qu'il dit est con et en plus il le dit mal. J'aime pas Besson j'exagère peut être un peu mais pas tellement je trouve


Par dely Le 06/10/2004 - 23:18 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>Besson doit surement être aussi intelligent que JCD, c'est pour dire Sourire Au contraire, je pense que le bougre est diablement malin. en plus maintenant, il se "protège" en ne faisant que produire et envoie ses potes au casse pipe de la réalisation.


Par hipopom Le 06/10/2004 - 23:12 (Modifier)

avec toutes les daubes qu'il produit je commence a moins apprecier ses films... c triste non ?? ConfusConfus


Par Ottonegger Le 06/10/2004 - 22:07 (Modifier)

Besson doit surement être aussi intelligent que JCD, c'est pour dire Sourire


Par dely Le 06/10/2004 - 14:31 (Modifier)

>>lenoré avait écrit: >> >>pour moi très grosse différence entre le Besson réal' (ambitieux et que j'adore) et le Besson produc' (pour l'instant que des daubes sans ambition dont le seul but est de faire passer la digestion d'un kilo de pop-corn tranquillement à des petits ados boutonneux) >> >>voilà, na Rire Oui c'est un peu reducteur mais c'est une vision des choses. Concernant le rejet de la demande de moebus je comprend pas la justice. A la sortie du 5 ième élément , besson reconnaissait qu'il s'en était inspiré dans le ... Making off !!! (ce qui m'avait encouragé à aller le voir). aujourd'hui il est revenu sur ses déclarations. Par contre pour SFR, là il a trés clairement vu, une pale copie. Allez comprendre...


Par lenoré Le 06/10/2004 - 14:02 (Modifier)

pour moi très grosse différence entre le Besson réal' (ambitieux et que j'adore) et le Besson produc' (pour l'instant que des daubes sans ambition dont le seul but est de faire passer la digestion d'un kilo de pop-corn tranquillement à des petits ados boutonneux) voilà, na Rire


Par Ottonegger Le 03/06/2004 - 22:23 (Modifier)

a raison Sourire


Par Alix Le 03/06/2004 - 22:22 (Modifier)
Alix

Je precise que tu postes ca suite a la news du 03/06/2004Sourire


Par Ottonegger Le 03/06/2004 - 22:08 (Modifier)

est reconnu pour avoir voler toutes idées à tout le monde et est le premier à avoir affirmer qu'il s'est trés largement inspiré du travail de Moebius. Dommage que qa mauvaise foi et que ses mensonges today lui font dire qu'il ne s'est que un peu inspiré. Il est évident quand on voit la ville au début du 5eme élément, celle ou habite Bruce, est la copie conforme de la cité puit de l'Incal. Même Gilbert Montagné s'en redrait compte ! Enfin la justice a croulé sous le poids, non pas du gros Besson, mais du cinéma face à celui de la BD ! Que la justice soit avec vous, amen !