Les forums / [film] [adaptation] selon vous

Par Enclume Le 29/01/2013 - 14:45 (Modifier)

>>Le Grand A avait écrit: >>Le film Parker sort en avril prochain, avec Jason Statham dans le rôle principal. J'ai pas regardé les détails mais ça me semble être l'adaptation de la BD éponyme. C'est l'adaptation d'un roman de la série Parker de Donald Westlake/Richard Stark. Si je me trompe pas, le film est tiré de "Flashfire", un des derniers romans de la série, alors que les tomes de la BD parus jusqu'à présent sont adaptés des premiers épisodes.


Par Le Grand A Le 29/01/2013 - 13:54 (Modifier)
Le Grand A

Le film Parker sort en avril prochain, avec Jason Statham dans le rôle principal. J'ai pas regardé les détails mais ça me semble être l'adaptation de la BD éponyme.


Par Superjé Le 16/01/2013 - 12:57 (Modifier)

>>Le Grand A avait écrit: >> Avec Kev Adams l'idole des ados. De certains seulement, je te rassureConfusConfusConfus


Par Le Grand A Le 15/01/2013 - 20:15 (Modifier)
Le Grand A

La série que je lis à la fin du Télé Poche... je viens de voir la bande annonce, c'est du lourd... Avec Kev Adams l'idole des ados.


Par Jetjet Le 03/01/2013 - 18:26 (Modifier)
Jetjet

>>dut avait écrit: >>ptain je viens de voir la Bande annonce, c'est vraiment navrant... Je pense que juste l'affiche suffisait à me faire un avis là dessus Triste


Par dut Le 03/01/2013 - 11:20 (Modifier)

ptain je viens de voir la Bande annonce, c'est vraiment navrant...


Par Seb94 Le 06/12/2012 - 23:46 (Modifier)

The dark knight de Nolan est pour moi le meilleur film de super-héros que j'ai pu voir...::


Par Superjé Le 06/12/2012 - 19:37 (Modifier)

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Bon, je le dis jamais en public de peur du lynchage, mais je préfère Batman forever à ceux de Nolan... >> >> Pleure >> >>Bon, euh, au moins t'as pas cité Batman & Robin c'est déjà ça... les goûts et les couleurs hein... Clin d Pas vu surtout... Je serai curieux tiens ! Mais bon oui, ça me surprend moi-même, d'autant que j'ai adoré Nolan avec Inception ConfusConfus


Par Le Grand A Le 06/12/2012 - 19:16 (Modifier)
Le Grand A

>>Bon, je le dis jamais en public de peur du lynchage, mais je préfère Batman forever à ceux de Nolan... Pleure Bon, euh, au moins t'as pas cité Batman & Robin c'est déjà ça... les goûts et les couleurs hein... Clin d


Par Superjé Le 06/12/2012 - 18:51 (Modifier)

>>Le Grand A avait écrit: >>Seul le 3ème m'a déçu, trop d'incohérence. Quand même, rien que pour le jeu d'acteur d'Heath Ledger en joker (oscar du meilleur 2nd rôle je crois) le 2ème est un vrai succès. Si ça c'est pas de l'acteur studio... >> Un succès, pas pour moi ! Un film sympa, oui ! >>Et j'aime bien Bale en Batman, c'est quand même autre chose que les légumes George Clooney et Val Kilmer non ? Bon, je le dis jamais en public de peur du lynchage, mais je préfère Batman forever à ceux de Nolan...


Par Le Grand A Le 06/12/2012 - 18:41 (Modifier)
Le Grand A

>>Sinon, pour la pire, Jan Kounen et son Blueberry sans hésitation. Comme ça, je dirai le combo Largo Winch série tv et films réunis ça fait une belle bouse.


Par Le Grand A Le 06/12/2012 - 18:38 (Modifier)
Le Grand A

>>Je n'ai pas aimé le premier non plus. >>Le deuxième, moui, même s'il faudrait que je le revoie pour me faire une meilleure opinion. >>Le troisième est divertissant mais présente trop d'incohérences et de facilités. >>Et de manière générale, je n'aime pas Christian Bale en Batman. Seul le 3ème m'a déçu, trop d'incohérence. Quand même, rien que pour le jeu d'acteur d'Heath Ledger en joker (oscar du meilleur 2nd rôle je crois) le 2ème est un vrai succès. Si ça c'est pas de l'acteur studio... Pour le 1er Nolan a carrément était pomper dans Year One de Frank Miller et Un long halloween de Tim Sale et Jeff Loeb donc il est pas mal je trouve. Et j'aime bien Bale en Batman, c'est quand même autre chose que les légumes George Clooney et Val Kilmer non ? Mais pour moi le meilleur des batman reste la série animée qui passait dans les années 90 sur FR3. Sourire


Par Calimeranne Le 06/12/2012 - 17:23 (Modifier)
Calimeranne

>>Superjé avait écrit: >> >>J'ai pas vu le troisième. Le deuxième est pas top mais se laisse regarder, mais le premier, c'est quand même plutôt mauvais, non ? Je suis le seul à penser ça ?! Exactement pareil pour moi Clin d Mais contrairement à Ro, j'aime beaucoup Christian Bale Gêné


Par McClure Le 06/12/2012 - 15:27 (Modifier)
McClure

>>McClure avait écrit: >>...je dirais que pour moi, la trilogie de Christopher Nolan et de son Batman est de loin la meilleure adaptation, peut être avec Watchmen. >> >>Sinon, pour la pire, Jan Kounen et son Blueberry sans hésitation. oubli, History of Violence de Cronenberg et dans une moindre mesure les Sentiers de la perdition.


Par Ro Le 06/12/2012 - 13:26 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>McClure avait écrit: >>>>>>>>...je dirais que pour moi, la trilogie de Christopher Nolan et de son Batman est de loin la meilleure adaptation, peut être avec Watchmen. >>>>>>>> >>>>>>>>Sinon, pour la pire, Jan Kounen et son Blueberry sans hésitation. >>>>>> >>>>>>Nolan sur Batman ? >>>>>> >>>>>>Bon, bin je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi ... >>>> >>>>Sur les deux premiers, oui. Sur le troisième, non. >> >>J'ai pas vu le troisième. Le deuxième est pas top mais se laisse regarder, mais le premier, c'est quand même plutôt mauvais, non ? Je suis le seul à penser ça ?! Je n'ai pas aimé le premier non plus. Le deuxième, moui, même s'il faudrait que je le revoie pour me faire une meilleure opinion. Le troisième est divertissant mais présente trop d'incohérences et de facilités. Et de manière générale, je n'aime pas Christian Bale en Batman.