Les forums / Jardinage

Par Agecanonix Le 28/04/2015 - 20:56 (Modifier)
Agecanonix

ben moi, mon rêve c'est toujours d'avoir eu des nains de jardin...Pleure l'ennui, c'est que je n'ai pas de jardin, alors... Confus


Par Pierig Le 28/04/2015 - 16:45 (Modifier)
Pierig

Moi, j'ai fait pousser une cabane et une barrière dans le jardin. Sourire Sinon, j'ai planté des arbres fruitiers et des framboisiers. Des vignes sont en projet. Miam !


Par Jetjet Le 28/04/2015 - 15:08 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Moi j'aime bien le jardinage, mais le temps que j'y consacre est minime, depuis la naissance de nos enfants. Je coupe le gazon, je desherbe, et je fais quand meme pousser des tomates cerises dans des pots... c'est tout Sourire Bon ben la version bdt 3.0 avec interface ios/android on peut s’asseoir dessus maintenant j'ai compris ! Pleure Sourire


Par Alix Le 27/04/2015 - 10:32 (Modifier)
Alix

Moi j'aime bien le jardinage, mais le temps que j'y consacre est minime, depuis la naissance de nos enfants. Je coupe le gazon, je desherbe, et je fais quand meme pousser des tomates cerises dans des pots... c'est tout Sourire


Par Canarde Le 21/04/2015 - 20:50 (Modifier)
Canarde

>>Jetjet avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>C'est un peu pour tester: dans le monde de la BD, apparemment plus masculin et citadin, je me lance dans un émerveillement chaque année renouvelé devant les belles journées de printemps à grattouiller dans la terre pour pouvoir planter oignons et patates, semer les salades , repiquer les fraises, et voir d'abord les crocus, puis les jonquilles, les muscaris, les tulipes, et maintenant les premières clématites montana... qui s'ouvrent, les premier iris violets, tout bêtes, sont aussi ouverts et les plus pomponnés vont suivre... Bref c'est le pied! >> >>Un peu de poésie contrastant étonnamment avec le portrait peu élogieux que tu faisais de toi ! Bien joué Sourire Peu élogieux, je ne sais pas, mais quand on se met dans la position de faire une critique de BD, on est un peu différent, en retrait, pas exactement comme au moment de la lecture: il y a un décalage, on réfléchit froidement, et on imagine ce qui serait le mieux... c'est pour ça que ces mots me sont venus... >> >>Et moi aussi j'adore le printemps, ma saison préférée et de très loin ! Toutes les saisons ont leur plaisirs, et elles changent au moment où on s'était lassé de la précédente, et c'est maintenant justement!


Par Jetjet Le 21/04/2015 - 18:34 (Modifier)
Jetjet

>>Canarde avait écrit: >>C'est un peu pour tester: dans le monde de la BD, apparemment plus masculin et citadin, je me lance dans un émerveillement chaque année renouvelé devant les belles journées de printemps à grattouiller dans la terre pour pouvoir planter oignons et patates, semer les salades , repiquer les fraises, et voir d'abord les crocus, puis les jonquilles, les muscaris, les tulipes, et maintenant les premières clématites montana... qui s'ouvrent, les premier iris violets, tout bêtes, sont aussi ouverts et les plus pomponnés vont suivre... Bref c'est le pied! Un peu de poésie contrastant étonnamment avec le portrait peu élogieux que tu faisais de toi ! Bien joué Sourire Et moi aussi j'adore le printemps, ma saison préférée et de très loin !


Par Canarde Le 21/04/2015 - 15:03 (Modifier)
Canarde

C'est un peu pour tester: dans le monde de la BD, apparemment plus masculin et citadin, je me lance dans un émerveillement chaque année renouvelé devant les belles journées de printemps à gratouiller dans la terre pour pouvoir planter oignons et patates, semer les salades , repiquer les fraises, et voir d'abord les crocus, puis les jonquilles, les muscaris, les tulipes, et maintenant les premières clématites montana... qui s'ouvrent, les premier iris violets, tout bêtes, sont aussi ouverts et les plus pomponnés vont suivre... Bref c'est le pied!