Les forums / [Korfball] Parce qu'il n'y a pas que le curling dans la vie

Par Little Miss Giggles Le 16/02/2015 - 12:11 (Modifier)
Little Miss Giggles

Elles n'ont rien d'autre à faire que de poser en petite tenue les joueuses de curling ??? Sommeil >>Ryle avait écrit: >>Et ben moi j'aime pas le sable, ça colle et on s'en met partout :p >> >>


Par Ryle Le 16/02/2015 - 10:42 (Modifier)
Ryle

Et ben moi j'aime pas le sable, ça colle et on s'en met partout :p


Par Mac Arthur Le 14/02/2015 - 17:43 (Modifier)
Mac Arthur

Après un long silence consécutif au choc causé par tant de mauvaise foi, je me dois de mettre en garde l'amateur de sport. Certes, cette ex-championne de curling n'est pas vilaine, Fichier hébergé par Archive-Host.com Ceci dit, et d'une, elle ne joue pas au curling dans cette tenue, et de deux, elle a l'air d'être une vraie chieuse. Déjà, là elle a peur d'abîmer ses petits genoux sur le parquet mais en match, vêtue de sa doudoune, elle pleurniche parce qu'on lui a piqué un gant. Fichier hébergé par Archive-Host.com On peut comprendre ! Parce que la glace, c'est pas chaud, ça donne pas envie de se déshabiller. La plage, par contre... Fichier hébergé par Archive-Host.com Et le korfbal s'adapte parfaitement à ce type de terrain. Mais même en salle, les joueuses de korfbal ne sont pas vilaines. Fichier hébergé par Archive-Host.com Et une rapide analyse nous permet de comprendre aisément pourquoi Ryle a comparé un joueur de korfbal à une joueuse de curling... parce qu'un joueur de curling en action, ça ressemble à ceci : Fichier hébergé par Archive-Host.com Quand un joueur de korfbal en action ressemble à cela : Fichier hébergé par Archive-Host.com Nous laisserons la gente féminine se prononcer (LMG, Calimeranne, Elveen, Alix, et les autres, n'hésitez pas à nous donner votre sentiment profond). A bon entendeur Clin d


Par sloane Le 12/02/2015 - 20:32 (Modifier)
sloane

Je sais pas pourquoi mais le curling m'a l'air d'un sport vachement plus sympa!


Par Ryle Le 12/02/2015 - 17:35 (Modifier)
Ryle

Moi j'dis, y a qu'à comparer : Voici la photo de Andrew Speck, joueur de Korfball au Highbury Korfball Club : Et voici la photo de Ekaterina Galkina, championne européenne et russe de Curling : Ca se passe de commentaire :p


Par Mac Arthur Le 12/02/2015 - 17:08 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ryle avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>N'en déplaise à certains dont la petite taille , cadeau d'une ingrate mère nature, handicape la vie sociale au point de l'obliger à regarder des nuits entières des joueurs et joueuses de pétanque avec des boules plates à force de glisser sur de la glace. >> >>En attendant, le curling est une discipline olympique Rire >> >>S'pas comme ton pseudo basket qui a tenté par deux fois de faire une démonstration de son inintérêt avant d'abandonner lamentablement y a près d'un siècle Rire Bon ! Alors : Primo : le korfbal était présent aux JO bien avant le curling. Deuzio : les jeux olympiques d'hiver sont tellement à court de manifestations folkloriques pour occuper les athlètes que même le bridge y a été pratiqué en qualité de sport olympique ! Troizio : nous sommes victimes d'une cabale organisée par les USA pour ne pas ridiculiser leur sport national de fillettes.


Par Ryle Le 12/02/2015 - 16:29 (Modifier)
Ryle

>>Mac Arthur avait écrit: >>N'en déplaise à certains dont la petite taille , cadeau d'une ingrate mère nature, handicape la vie sociale au point de l'obliger à regarder des nuits entières des joueurs et joueuses de pétanque avec des boules plates à force de glisser sur de la glace. En attendant, le curling est une discipline olympique Rire S'pas comme ton pseudo basket qui a tenté par deux fois de faire une démonstration de son inintérêt avant d'abandonner lamentablement y a près d'un siècle Rire


Par Mac Arthur Le 12/02/2015 - 16:17 (Modifier)
Mac Arthur

N'en déplaise à certains dont la petite taille , cadeau d'une ingrate mère nature, handicape la vie sociale au point de l'obliger à regarder des nuits entières des joueurs et joueuses de pétanque avec des boules plates à force de glisser sur de la glace.


Par Calimeranne Le 03/11/2014 - 09:07 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>Les Pays-Bas se sont imposés en finale. La Belgique aura été sont adversaire le plus "redoutable"... mais sans faire illusion pour autant : 32-20, score finale et sans appel ! Les Belges mèneront pourtant 0-2 et jusqu'à 10-8, on pouvait encore y croire mais après... pfff... 15-8 puis 24-11. Le trou était fait. >> >>Félicitation à l'équipe hollandaise. Je soulignerai aussi la belle troisième place du Portugal, pays organisateur, et la prometteuse 7ème place de la Hongrie (qui aurait mérité un meilleur classement mais la composition des poules lui a été défavorable). >> >>Enfin, chapeau pour l'organisation ! Tous les matches accessibles en vidéo et en intégralité sur le site de la fédération, c'est le top ! :: >> >> >>Rendez-vous dans un an pour la coupe du monde, organisée en Belgique. En espérant nous voir vaincre l'ogre hollandais pour l'occasion Sourire Désolée pour la Belgique... mais bravo pour tes pronostics Sourire


Par Mac Arthur Le 03/11/2014 - 09:05 (Modifier)
Mac Arthur

Les Pays-Bas se sont imposés en finale. La Belgique aura été sont adversaire le plus "redoutable"... mais sans faire illusion pour autant : 32-20, score finale et sans appel ! Les Belges mèneront pourtant 0-2 et jusqu'à 10-8, on pouvait encore y croire mais après... pfff... 15-8 puis 24-11. Le trou était fait. Félicitation à l'équipe hollandaise. Je soulignerai aussi la belle troisième place du Portugal, pays organisateur, et la prometteuse 7ème place de la Hongrie (qui aurait mérité un meilleur classement mais la composition des poules lui a été défavorable). Enfin, chapeau pour l'organisation ! Tous les matches accessibles en vidéo et en intégralité sur le site de la fédération, c'est le top ! :: Rendez-vous dans un an pour la coupe du monde, organisée en Belgique. En espérant nous voir vaincre l'ogre hollandais pour l'occasion Sourire


Par Mac Arthur Le 01/11/2014 - 18:42 (Modifier)
Mac Arthur

Et c'est sans surprise que l'on retrouvera les Pays-Bas et la Belgique lors de cette joute. Les deux équipes se sont qualifiés sans stress (26-11 face à l'Angleterre pour la Belgique et ... 41-11 pour les Pays-Bas face au Portugal). Et si vous voulez en voir plus, c'est ici : Pays-Bas - Portugal en intégrale et devant un public nombreux Sourire


Par Mac Arthur Le 31/10/2014 - 09:03 (Modifier)
Mac Arthur

>>Calimeranne avait écrit: >>Comment ça, les footballeurs ne sont pas des sportifs exemplaires ? Rire >> >>Sérieusement, le peu de fois où je regarde le foot ça m'énerve de les voir simuler des douleurs, remettre en cause le jugement de l'arbitre... on se croirait avec des collégiens Confus >>Après je suis pas une pro des sports collectifs, mais j'ai l'impression qu'au rugby les joueurs sont un peu plus respectueux (et puis c'est quand même plus sympa à regarder que le foot !). >> >>Enfin moi j'aime bien voir des sportifs qui respectent l'adversaire et l'arbitre, mais j'imagine que ce respect est inversement proportionnel à la médiatisation du sport (et surtout au montant des revenus...). Entièrement d'accord avec toi. Plus un sport brasse de l'argent, moins il est respectueux de l'esprit sportif (dopage, tricherie, corruption,... ). Comme disent les Anglais : "le football est un sport de gentlemen pratiqué par des hooligans et le rugby est un sport de hooligans pratiqué par des gentlemen". Ceci dit, pour le rugby, je trouve que depuis que le professionnalisme est devenu la norme, cette notion de respect de l'adversaire se perd (on voit de plus en plus de raclage de tronche à coup de chaussures et d'arrachage d'oreilles en mêlées si je compare aux années 80 voire 90). Par contre, ils respectent toujours autant les arbitres Sourire


Par Calimeranne Le 31/10/2014 - 08:48 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>J'ai l'impression de regarder des êtres civilisés pratiquer du sport... et ça fait du bien (hier, j'ai regardé 15 minutes de football et j'ai eu droit à une double tentative d'étranglement, un attroupement bestial d'excités, des arbitres qui se faisaient traiter de tous les noms et un coup de pied volontaire dans le dos d'un joueur à terre). >>>> >>>>C'est 15 minutes, c'était pas le récapitulatif des moments forts de la partie ? Clin d >> Comment ça, les footballeurs ne sont pas des sportifs exemplaires ? Rire Sérieusement, le peu de fois où je regarde le foot ça m'énerve de les voir simuler des douleurs, remettre en cause le jugement de l'arbitre... on se croirait avec des collégiens Confus Après je suis pas une pro des sports collectifs, mais j'ai l'impression qu'au rugby les joueurs sont un peu plus respectueux (et puis c'est quand même plus sympa à regarder que le foot !). Enfin moi j'aime bien voir des sportifs qui respectent l'adversaire et l'arbitre, mais j'imagine que ce respect est inversement proportionnel à la médiatisation du sport (et surtout au montant des revenus...).


Par Mac Arthur Le 30/10/2014 - 13:29 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>J'ai l'impression de regarder des êtres civilisés pratiquer du sport... et ça fait du bien (hier, j'ai regardé 15 minutes de football et j'ai eu droit à une double tentative d'étranglement, un attroupement bestial d'excités, des arbitres qui se faisaient traiter de tous les noms et un coup de pied volontaire dans le dos d'un joueur à terre). >> >>C'est 15 minutes, c'était pas le récapitulatif des moments forts de la partie ? Clin d Non, j'ai zappé après le film du soir, suis tombé sur un match (Rennes -OM), me suis dit : "boarf, on va un peu regarder..." et j'ai coupé après un quart d'heure vu les événements auxquels j'ai assisté.


Par Pierig Le 30/10/2014 - 13:13 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'ai l'impression de regarder des êtres civilisés pratiquer du sport... et ça fait du bien (hier, j'ai regardé 15 minutes de football et j'ai eu droit à une double tentative d'étranglement, un attroupement bestial d'excités, des arbitres qui se faisaient traiter de tous les noms et un coup de pied volontaire dans le dos d'un joueur à terre). C'est 15 minutes, c'était pas le récapitulatif des moments forts de la partie ? Clin d