Les forums / question thémes

Par Ro Le 15/06/2017 - 16:14 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>J'ai pas trouvé de thème sur le cannibalisme pourtant y'a quelques séries : Tony Chu, Un homme de goût, Les cannibales, Mon ami Dahmer, Sept cannibales, >> >>Et voilà, thème créé. Tu mets vraiment les Crossed, et surtout tous les Crossed dedans ? Tu ne penses pas que garder juste la série principale suffirait compte tenu du fait que le cannibalisme dans cette série est juste l'une des conséquences annexes de la bestialité des infectés ?


Par Spooky Le 15/06/2017 - 15:27 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>J'ai pas trouvé de thème sur le cannibalisme pourtant y'a quelques séries : Tony Chu, Un homme de goût, Les cannibales, Mon ami Dahmer, Sept cannibales, Et voilà, thème créé.


Par Agecanonix Le 07/06/2017 - 13:46 (Modifier)
Agecanonix

>>Miranda avait écrit: >>J'ai pas trouvé de thème sur le cannibalisme pourtant y'a quelques séries : Tony Chu, Un homme de goût, Les cannibales, Mon ami Dahmer, Sept cannibales, t'as aussi cette horrible série humoristique Les Crannibales Clin d


Par Miranda Le 07/06/2017 - 10:48 (Modifier)
Miranda

J'ai pas trouvé de thème sur le cannibalisme pourtant y'a quelques séries : Tony Chu, Un homme de goût, Les cannibales, Mon ami Dahmer, Sept cannibales,


Par bab Le 21/03/2014 - 14:52 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Dites les gens, j'ai cherché et pas trouvé. >>>>Il existe un thème avec toutes les bd écrites à la premiere personne? (pour la narration..) >>>> >>>>Merci >> >> >> >>Non mais tu imagines le nombre de BD ecrites a la 1ere personne ? bah au boulot!! Non sérieusement, ce que je veux dire, c'est dont la narration dans les cases (et pas les phylactères) se fait à la première personne. Un peu comme un roman raconté d'un point de vue du personnage principal tout du long.


Par Alix Le 21/03/2014 - 14:36 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Dites les gens, j'ai cherché et pas trouvé. >>Il existe un thème avec toutes les bd écrites à la premiere personne? (pour la narration..) >> >>Merci Non mais tu imagines le nombre de BD ecrites a la 1ere personne ?


Par bab Le 21/03/2014 - 14:02 (Modifier)
bab

Dites les gens, j'ai cherché et pas trouvé. Il existe un thème avec toutes les bd écrites à la premiere personne? (pour la narration..) Merci