Les forums / Gung Ho

Par Hervé Le 10/06/2021 - 22:38 (Modifier)
Hervé

>> Alix avait écrit : >> Au fait, Gung Ho se termine avec la parution du tome 5 (paru hier, le 9 Juin) acheté et lu dans la foulée! ça dégomme à tout va dans ce volume! j'ai bien aimé, même si certains seront déçus (pas une once d'explication sur l'apparition des Rippers)


Par Alix Le 10/06/2021 - 18:59 (Modifier)
Alix

Au fait, Gung Ho se termine avec la parution du tome 5 (paru hier, le 9 Juin)


Par Spooky Le 15/12/2014 - 16:27 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné Tu es allé pointer à Pôle Emploi depuis que je t'ai viré ce matin ? Mais qu'est-ce que tu attends feignasse !


Par Jetjet Le 15/12/2014 - 15:50 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>>>>>>>>>>Rire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Boarf, c'est un glandu il parait Tire la langue >>>>>>>> >>>>>>>>Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul Rire >>>>>> >>>>>>+100000 !!! En colère. >>>> >>>>On prend un huisser l'annee prochaine si vous voulez... je retiendrai ses frais sur les prix du concours Tire la langue >> >>Pas de problème vu que je gagne jamais RireClin d Et puis, j'en connais un qui te le fera gratos. Son nom est Didier Boignet, il habite en Belgique et, si je lui demande, il te fera ça dans les règles de l'art et sans aucun frais. ah ah ah ! Ce Didier Boignet, on peut le payer en Duvel je pense Sourire


Par Mac Arthur Le 15/12/2014 - 15:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>>>>>>>>Rire >>>>>>>> >>>>>>>>Boarf, c'est un glandu il parait Tire la langue >>>>>> >>>>>>Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul Rire >>>> >>>>+100000 !!! En colère. >> >>On prend un huisser l'annee prochaine si vous voulez... je retiendrai ses frais sur les prix du concours Tire la langue Pas de problème vu que je gagne jamais RireClin d Et puis, j'en connais un qui te le fera gratos. Son nom est Didier Boignet, il habite en Belgique et, si je lui demande, il te fera ça dans les règles de l'art et sans aucun frais.


Par Alix Le 15/12/2014 - 14:52 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>>>>>>Rire >>>>>> >>>>>>Boarf, c'est un glandu il parait Tire la langue >>>> >>>>Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul Rire >> >>+100000 !!! En colère. On prend un huisser l'annee prochaine si vous voulez... je retiendrai ses frais sur les prix du concours Tire la langue


Par Jetjet Le 15/12/2014 - 13:44 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné >>>>>> >>>>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>>>>Rire >>>> >>>>Boarf, c'est un glandu il parait Tire la langue >> >>Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul Rire +100000 !!! En colère.


Par Mac Arthur Le 15/12/2014 - 13:13 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné >>>> >>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>>Rire >> >>Boarf, c'est un glandu il parait Tire la langue Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul Rire


Par Alix Le 15/12/2014 - 13:08 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné >> >>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>Rire Boarf, c'est un glandu il parait Tire la langue


Par Jetjet Le 15/12/2014 - 11:49 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné >> >>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Rire XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::


Par Mac Arthur Le 15/12/2014 - 11:46 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. Rire


Par Jetjet Le 15/12/2014 - 11:24 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Le tome 2 sort bientot ! >>>>>>>> >>>>>>>>http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/1549-gung-ho-2 >>>>>> >>>>>>C'est le petit format intégrale réunissant les 2 volumes du tome 2 ? cool ! jolie couv >>>> >>>>Je crois oui Sourire >> >>C'est cela même. Tu peux mettre la série à jour Rire Cool !!!!


Par Alix Le 15/12/2014 - 11:12 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Le tome 2 sort bientot ! >>>>>>>> >>>>>>>>http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/1549-gung-ho-2 >>>>>> >>>>>>C'est le petit format intégrale réunissant les 2 volumes du tome 2 ? cool ! jolie couv >>>> >>>>Je crois oui Sourire >> >>C'est cela même. Tu peux mettre la série à jour Rire Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi Gêné


Par Mac Arthur Le 15/12/2014 - 11:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Le tome 2 sort bientot ! >>>>>> >>>>>>http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/1549-gung-ho-2 >>>> >>>>C'est le petit format intégrale réunissant les 2 volumes du tome 2 ? cool ! jolie couv >> >>Je crois oui Sourire C'est cela même. Tu peux mettre la série à jour Rire


Par Alix Le 15/12/2014 - 10:49 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le tome 2 sort bientot ! >>>> >>>>http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/1549-gung-ho-2 >> >>C'est le petit format intégrale réunissant les 2 volumes du tome 2 ? cool ! jolie couv Je crois oui Sourire