Les forums / Rééditions

Par RR15 Le 10/08/2009 - 20:12 (Modifier)

[Déplacé] Les éditions catalane ?? crois tu que je puisses l'acheter comme toi ?? L'as tu acheter sur internet ?? merci


Par Jetjet Le 02/08/2009 - 19:42 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] Trouvé Squeak the mouse tome 1 pour 10 euros chez les éditions Catalan !!! Sourire Plus qu'à acquérir le tome 2 à présent et rendre les originaux à mon pote ! Sourire


Par Jetjet Le 31/07/2009 - 00:25 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>RR15 avait écrit: >>J'ai deja regardé sur tous ces sites mais les seules occasions sont entre 50 et 100 euros... C'est trop cher pour moi. J'espère vraiment cette intégrale! Tenez moi au courant. Merci à vous Egalement pour moi ! Alix, Ro, Spooky, une info pour contacter Drugstore à ce sujet ? ::::


Par RR15 Le 30/07/2009 - 20:49 (Modifier)

[Déplacé] J'ai deja regardé sur tous ces sites mais les seules occasions sont entre 50 et 100 euros... C'est trop cher pour moi. J'espère vraiment cette intégrale! Tenez moi au courant. Merci à vous


Par Jetjet Le 29/07/2009 - 13:50 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Harry Naybors avait écrit: >>En même temps si il y a une réédition elle sortirait plutôt chez Glenat, non, puisque c'est eux qui ont les droits des Bd de l'Echo des Savanes via la collection Drugstore... Bon à savoir, je n'étais pas au courant ! merci de l'info !


Par Harry Naybors Le 29/07/2009 - 13:40 (Modifier)

[Déplacé] En même temps si il y a une réédition elle sortirait plutôt chez Glenat, non, puisque c'est eux qui ont les droits des Bd de l'Echo des Savanes via la collection Drugstore...


Par Jetjet Le 29/07/2009 - 08:17 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>RR15 avait écrit: >>J'en rêve !!!! >>Je n'ai eu la chance de lire seulement que le tome 2 car le tome 1 reste introuvable. >>J'ai visité toute les librairies et tous les sites internet... Définitivement indisponible Triste >>Je veux ce tome 1 coûte que coûte !!!... si il est introuvable, alors j'acheterai l'intégrale quoi qu'il arrive. Cependant j'aimerais bien me procurer le tome 1. quelqu'un peut me donner une piste??? >>Merci Ebay ou Amazon sont tes amis mais bravo les spéculateurs ! Pour un livre lu en 5 mn, le prix de la page fait rêver Triste


Par RR15 Le 28/07/2009 - 22:21 (Modifier)

[Déplacé] J'en rêve !!!! Je n'ai eu la chance de lire seulement que le tome 2 car le tome 1 reste introuvable. J'ai visité toute les librairies et tous les sites internet... Définitivement indisponible Triste Je veux ce tome 1 coûte que coûte !!!... si il est introuvable, alors j'acheterai l'intégrale quoi qu'il arrive. Cependant j'aimerais bien me procurer le tome 1. quelqu'un peut me donner une piste??? Merci


Par Jetjet Le 28/07/2009 - 20:58 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] Comme par hasard le voici qui poste sur une oeuvre similaire de Mattioli Sourire Pour mieux me mettre la pression ? Clin d


Par Jetjet Le 28/07/2009 - 15:43 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] A priori une réédition en intégrale serait prévue chez Albin Michel mais mystère et boules de gommes, impossible d'avoir une info réaliste de l'éditeur ou sur le net, quelqu'un en sait il davantage ? Merci par avance.


Par Alix Le 16/04/2009 - 22:37 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Batman - Un long Halloween ! C'est paru ou pas ? Sourire


Par Cévenol Le 10/04/2009 - 10:56 (Modifier)

[Déplacé] >>ArzaK avait écrit: >>>>Cévenol avait écrit: >>>>V pour Vendetta !!!!!! >>>>Pas le budget ni l'envie de jouer sur ebay En colère. >> >>y'en a un sur ebay ici, pas plus cher qu'à l'origine, et en achat immédiat! Merci pour l'info... Mais mon niveau d'anglais est tel que je vais m'abstenir. Merci quand même


Par Don Lope Le 09/04/2009 - 20:47 (Modifier)

[Déplacé] Top 10 et Dark Victory, j'en ai marre, je veux la suite!


Par ArzaK Le 09/04/2009 - 18:03 (Modifier)

[Déplacé] >>Cévenol avait écrit: >>V pour Vendetta !!!!!! >>Pas le budget ni l'envie de jouer sur ebay En colère. y'en a un sur ebay ici, pas plus cher qu'à l'origine, et en achat immédiat!


Par Cévenol Le 09/04/2009 - 11:56 (Modifier)

[Déplacé] V pour Vendetta !!!!!! Pas le budget ni l'envie de jouer sur ebay En colère.