Les forums / Urban Comics

Par Jetjet Le 15/04/2023 - 12:34 (Modifier)
Jetjet

Beaucoup de jolies choses pour Urban Comics qui tente des formats FB pour ses comics mais je relève ici et là pas mal de coquilles ou d'erreurs d'impression : - Une soif légitime de vengeance tome 2 : le dernier chapitre aurait du être numéroté "6" mais on a droit à un second "5" - The Nice House on the lake tome 1 : sur la pile de mon libraire, plus de la moitié des ouvrages possédaient une trame d'impression au même endroit sur les 10 premières pages Donc il y a quand même quelques choses à revoir chez cet éditeur...


Par Ro Le 03/03/2021 - 14:55 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> J'ai une question: >> >> Urban Comics sort cette année deux collections Batman: Batman Mythology sur des aspects de l'univers de Batman (la batcave, Gotham city, etc) et Batman Arkham sur des méchants de la série (Double-Face, Poison Ivy, le Pingouin, etc). >> >> Est-ce qu'il faut traiter ces deux collections comme une série ou des one-shot ? Pour moi, ce sont clairement des séries, pas des one-shots. D'autant que chaque album est un recueil de plusieurs histoires courtes issues de différentes séries US, comme des anthologies allant piocher à droite à gauche.


Par Gaston Le 03/03/2021 - 13:49 (Modifier)
Gaston

J'ai une question: Urban Comics sort cette année deux collections Batman: Batman Mythology sur des aspects de l'univers de Batman (la batcave, Gotham city, etc) et Batman Arkham sur des méchants de la série (Double-Face, Poison Ivy, le Pingouin, etc). Est-ce qu'il faut traiter ces deux collections comme une série ou des one-shot ? C'est pas trop clair sur le site d'Urban Comics. Disons que pour moi cela m'arrangerais que Batman Mythology soit considéré comme une série (ça m'attire moins et je vais lire uniquement si c'est disponible à la biblio) et que Batman Arkham soit considéré comme des one-shot vu que là ça m'attire beaucoup au point que je compte acheter tous les tomes. Et vu que j'adore les méchants de Batman, j'ai beaucoup à dire sur eux et à la fin mon avis risque d'être très long. Rire Ça me fait penser que je devrais réécrire mon avis sur Joker anthologie un jour. Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 26/02/2014 - 18:29 (Modifier)
Jetjet

Le marteau tape sur l'enclume ! Gros bisou


Par Enclume Le 26/02/2014 - 14:08 (Modifier)

>>Marteau avait écrit: >>ahaahhaha bouffon !!! (ça devrait passer puisque tu te permets, sans aucun retour, de traiter la façon de travailler d'un éditeur de FdP). >>Alors tout est permis gros bouffon Monsieur, s'il vous plaît, si vous tenez à défendre ce qui constitue objectivement des méthodes définies par le Code de la consommation comme de type "méthodes de bons gros fils de pute" (art. 120-1) c'est votre droit le plus absolu mais je vous invite à le faire de manière plus constructive, par exemple en lançant une pétition de type "Manifeste des 343 fils de pute". Cordialement, ton ami Enclume


Par Marteau Le 25/02/2014 - 16:47 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Tu n'as pas du bien vérifier : http://www.urban-comics.com/batman-the-dark-knight-returns-dvd/ >> >>Ah oui ok c'est épuisé en fait ahaahhaha bouffon !!! (ça devrait passer puisque tu te permets, sans aucun retour, de traiter la façon de travailler d'un éditeur de FdP). Alors tout est permis gros bouffon


Par Marteau Le 25/02/2014 - 16:44 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Je demande ça sans animosité aucune hein je précise et je veux pas vous causer des problèmes avec cet éditeur s'ils ont l'habitude de vous envoyer leurs publications gratos mais force est d'admettre qu'objectivement ils ont quand même de bonnes vieilles méthodes de gros fils de pute. Et on laisse passer ça???


Par Ro Le 25/02/2014 - 15:54 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>Est-ce que je peux poster MAD PRÉSENTE BATMAN ? Il y a quelques articles, mais la majorite du contenu est de la bd. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>On pourrait avoir le lien vers la fiche du site de l'éditeur ?Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>http://www.urban-comics.com/mad-presente-batman/ >>>>>> >>>>>>Je vois qu'ils présentent également un "Mad présente Superman" dans la même série. >>>> >>>>C'est pas la meme serie vu qu'il y a pas de numero sur les livres. En tout cas c'est le cas pour Batman, j'ai pas encore entre les mains celui de Superman, mais je l'ai commander. >> >>Donc je poste comme 'Mad Présente' ou comme 'Mad présente Batman' ? Ca me parait difficile de classer dans une même série "Mad présente Don Martin", "Mad présente Superman", "Mad présente Sergio Aragones", "Mad présente Batman" et je ne sais quels futurs "Mad présente la Reine d'Angleterre" ou autres... Je les enregistrerais séparément et dans la même collection "MAD présente", personnellement...


Par 666Raziel Le 25/02/2014 - 15:44 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>Donc je poste comme 'Mad Présente' ou comme 'Mad présente Batman' ? Mad présente Batman. Ce qui lie ces tomes c'est leur collection : "Collection MAD". En dehors de ça, ils ne forment pas du tout une série. Déjà que pour certaines "séries" on poste les tomes séparément, on va pas se mettre à faire l'inverse... :S


Par Gaston Le 25/02/2014 - 15:33 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Est-ce que je peux poster MAD PRÉSENTE BATMAN ? Il y a quelques articles, mais la majorite du contenu est de la bd. >>>>>>>> >>>>>>>>On pourrait avoir le lien vers la fiche du site de l'éditeur ?Sourire >>>>>> >>>>>>http://www.urban-comics.com/mad-presente-batman/ >>>> >>>>Je vois qu'ils présentent également un "Mad présente Superman" dans la même série. >> >>C'est pas la meme serie vu qu'il y a pas de numero sur les livres. En tout cas c'est le cas pour Batman, j'ai pas encore entre les mains celui de Superman, mais je l'ai commander. Donc je poste comme 'Mad Présente' ou comme 'Mad présente Batman' ?


Par Gaston Le 25/02/2014 - 11:27 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Est-ce que je peux poster MAD PRÉSENTE BATMAN ? Il y a quelques articles, mais la majorite du contenu est de la bd. >>>>>> >>>>>>On pourrait avoir le lien vers la fiche du site de l'éditeur ?Sourire >>>> >>>>http://www.urban-comics.com/mad-presente-batman/ >> >>Je vois qu'ils présentent également un "Mad présente Superman" dans la même série. C'est pas la meme serie vu qu'il y a pas de numero sur les livres. En tout cas c'est le cas pour Batman, j'ai pas encore entre les mains celui de Superman, mais je l'ai commander.


Par Mac Arthur Le 25/02/2014 - 11:22 (Modifier)
Mac Arthur

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Est-ce que je peux poster MAD PRÉSENTE BATMAN ? Il y a quelques articles, mais la majorite du contenu est de la bd. >>>> >>>>On pourrait avoir le lien vers la fiche du site de l'éditeur ?Sourire >> >>http://www.urban-comics.com/mad-presente-batman/ Je vois qu'ils présentent également un "Mad présente Superman" dans la même série.


Par Gaston Le 25/02/2014 - 11:07 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Est-ce que je peux poster MAD PRÉSENTE BATMAN ? Il y a quelques articles, mais la majorite du contenu est de la bd. >> >>On pourrait avoir le lien vers la fiche du site de l'éditeur ?Sourire http://www.urban-comics.com/mad-presente-batman/


Par Alix Le 25/02/2014 - 09:44 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Est-ce que je peux poster MAD PRÉSENTE BATMAN ? Il y a quelques articles, mais la majorite du contenu est de la bd. On pourrait avoir le lien vers la fiche du site de l'éditeur ?Sourire


Par Jetjet Le 25/02/2014 - 09:34 (Modifier)
Jetjet

>>Gaston avait écrit: >>Est-ce que je peux poster MAD PRÉSENTE BATMAN ? Il y a quelques articles, mais la majorite du contenu est de la bd. Ben oui il est où le souci ? Vas y poste donc mon petit ! Rire