Les forums / BD imprimée à l'envers

Par Ryle Le 28/12/2022 - 09:08 (Modifier)
Ryle

>> ftk avait écrit : >> bonjour je viens de recevoir un nestor burma t 12 completement à l envers Salutations ! S'il est "complètement" à l'envers, est ce qu'il ne suffit pas de le retourner pour qu'il soit a l'endroit ? Tire la langue


Par ftk Le 27/12/2022 - 17:59 (Modifier)

bonjour je viens de recevoir un nestor burma t 12 completement à l envers


Par Noirdésir Le 25/03/2022 - 20:18 (Modifier)
Noirdésir

>> Walter SCHLIMPER avait écrit : >> Bonjour, >> >> J'ai une première édition du tome 1 d'Arcanes majeur (2-84055-849-1) dont l'ensemble des pages y compris celles d'édition sont brochées à l'inverse. >> Cette particularité influe-t-elle sur la côte ? >> Je vous remercie, par avance, de votre réponse. >> Cordialement, >> Walter Pour le peu que j'en sache, cette particularité influe bien sur la cote, en la faisant approcher de zéro, hélas.


Par Walter SCHLIMPER Le 24/03/2022 - 11:54 (Modifier)

Bonjour, J'ai une première édition du tome 1 d'Arcanes majeur (2-84055-849-1) dont l'ensemble des pages y compris celles d'édition sont brochées à l'inverse. Cette particularité influe-t-elle sur la côte ? Je vous remercie, par avance, de votre réponse. Cordialement, Walter


Par roedlingen Le 27/11/2012 - 11:46 (Modifier)

quelques collectionneurs y trouvent une pièce rare, il y a par exemple quelques exemplaires d'essai de la première édition de Mû (Corto Maltese) qui comportent deux inversions de page, de ci delà çà cote, mais il faut que ce soit sur une série recherchée et au même moment que l'EO Sur cette série j'en doute...


Par Jetjet Le 27/11/2012 - 11:13 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Jean-Jacques Jelot-Blanc avait écrit: >>>>Connaissez-vous la côte d'une BD imprimée à l'envers? Il s'agit du Sammy N° 12 L'élixir de jeunesse sorti en 1986? >>>>Merci par avance. >>>>JJJB >>>> >>>>PS: Son acquisition intéresse t-elle un de vos adhérents? >> >>Hormis les éditions originales ou celles dédicacées, je ne pense pas qu'il y ait une côte pour ce genre de bd qui présente un défaut d'impression. Confus Les gens désertent plutôt les bds vérolées non ?


Par Pierig Le 27/11/2012 - 09:58 (Modifier)
Pierig

>>Jean-Jacques Jelot-Blanc avait écrit: >>Connaissez-vous la côte d'une BD imprimée à l'envers? Il s'agit du Sammy N° 12 L'élixir de jeunesse sorti en 1986? >>Merci par avance. >>JJJB >> >>PS: Son acquisition intéresse t-elle un de vos adhérents? Hormis les éditions originales ou celles dédicacées, je ne pense pas qu'il y ait une côte pour ce genre de bd qui présente un défaut d'impression. Confus


Par Jetjet Le 27/11/2012 - 09:47 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jean-Jacques Jelot-Blanc avait écrit: >>>>Connaissez-vous la côte d'une BD imprimée à l'envers? Il s'agit du Sammy N° 12 L'élixir de jeunesse sorti en 1986? >>>>Merci par avance. >>>>JJJB >>>> >>>>PS: Son acquisition intéresse t-elle un de vos adhérents? >> >>Qu'entends-tu par " à l'envers" ? >>Couvertures et pages intérieures en sens contraires ou pages imprimées façon "miroir" ? Je l'ai lu à l'endroit et par épisodes dans mon Spirou hebdo celle là Sourire Pas mal cette histoire de mafieux redevenus bébés mais hors de question de lire une bd à l'envers :S


Par PAco Le 27/11/2012 - 09:20 (Modifier)
PAco

>>Jean-Jacques Jelot-Blanc avait écrit: >>Connaissez-vous la côte d'une BD imprimée à l'envers? Il s'agit du Sammy N° 12 L'élixir de jeunesse sorti en 1986? >>Merci par avance. >>JJJB >> >>PS: Son acquisition intéresse t-elle un de vos adhérents? Qu'entends-tu par " à l'envers" ? Couvertures et pages intérieures en sens contraires ou pages imprimées façon "miroir" ?


Par Jean-Jacques Jelot-Blanc Le 27/11/2012 - 08:53 (Modifier)

Connaissez-vous la côte d'une BD imprimée à l'envers? Il s'agit du Sammy N° 12 L'élixir de jeunesse sorti en 1986? Merci par avance. JJJB PS: Son acquisition intéresse t-elle un de vos adhérents?