Les forums / [Festival] Angoulême 2013
[Déplacé]
>>iannick avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant...
>>>>>>>>
>>>>>>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène.
>>>>>>
>>>>>>La majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans ?
>>>>
>>>>15 ans... Mais bab ayant plus de 18 ans, ça reste un délit (ça s'appelle une "atteinte sexuelle sur mineur(e)" et ça peut aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement) !
>>
>>Bon, bin, mineures ou pas, je ne laisserai pas mes belles filles s'approcher de Bab alors !
surtout si elles sont belles

[Déplacé]
>>Superjé avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant...
>>>>>>
>>>>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène.
>>>>
>>>>La majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans ?
>>
>>15 ans... Mais bab ayant plus de 18 ans, ça reste un délit (ça s'appelle une "atteinte sexuelle sur mineur(e)" et ça peut aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement) !
Bon, bin, mineures ou pas, je ne laisserai pas mes belles filles s'approcher de Bab alors !

[Déplacé]
>>Superjé avait écrit:
>>>>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant...
>>>>>>
>>>>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène.
>>>>
>>>>La majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans ?
>>
>>15 ans... Mais bab ayant plus de 18 ans, ça reste un délit (ça s'appelle une "atteinte sexuelle sur mineur(e)" et ça peut aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement) !
oui, mais comme dirait Coluche, le délit c'est quand on n'est pas d'accord. Moi, je suis d'accord...
[Déplacé]
>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant...
>>>>
>>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène.
>>
>>La majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans ?
15 ans... Mais bab ayant plus de 18 ans, ça reste un délit (ça s'appelle une "atteinte sexuelle sur mineur(e)" et ça peut aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement) !
[Déplacé]
>>cac avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>bab (iPhone) avait écrit:
>>>>>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Superjé avait écrit
>>>>>>Tu nous connais, on est taquin!
>>>>>>Par contre, si tu as des copines, on est preneur et on te fait le gîte gratos.
>>>>>>
>>>>
>>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant...
>>>>
>>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène.
>>
>>"lâcher", ouf j'avais lu autre chose au début...
le sens de la phrase en était même pas modifié
!

[Déplacé]
>>Superjé avait écrit:
>>>>bab (iPhone) avait écrit:
>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>>>Superjé avait écrit
>>>>Tu nous connais, on est taquin!
>>>>Par contre, si tu as des copines, on est preneur et on te fait le gîte gratos.
>>>>
>>
>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant...
>>
>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène.
"lâcher", ouf j'avais lu autre chose au début...
[Déplacé]
>>bab (iPhone) avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>Superjé avait écrit
>>Tu nous connais, on est taquin!
>>Par contre, si tu as des copines, on est preneur et on te fait le gîte gratos.
>>
Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant...
C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène.
[Déplacé]
>>Superjé avait écrit:
>>>>>>il y a des chances que j'y sois présent aussi !
>>>>
>>>>Présent AVEC NOUS au gîte ?
>>
>>Pas sûr par contre... Avec ma grand-mère, c'était il y a 2 ans, l'année dernière on y était entre amis.
Tu nous connais, on est taquin!
Par contre, si tu as des copines, on est preneur et on te fait le gîte gratos.
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>il y a des chances que j'y sois présent aussi ! >> >>Présent AVEC NOUS au gîte ? Pas sûr par contre... Avec ma grand-mère, c'était il y a 2 ans, l'année dernière on y était entre amis.
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>il y a des chances que j'y sois présent aussi ! >> >>Présent AVEC NOUS au gîte ? Et sa grand mère?! :-))
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site