Les forums / L'Autre Monde

Par Mac Arthur Le 18/12/2018 - 15:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>Gaston avait écrit: >>Je l'ai lu. Il faudrait mettre les fiches à jours vu que tout est ressortit chez Clair de Lune. >> >>Sinon, il y a un QUATRIÈME CYCLE de prévue. Curieux de lire ton avis Sourire


Par Gaston Le 18/12/2018 - 14:59 (Modifier)
Gaston

Je l'ai lu. Il faudrait mettre les fiches à jours vu que tout est ressortit chez Clair de Lune. Sinon, il y a un QUATRIÈME CYCLE de prévue.


Par Ro Le 26/09/2018 - 10:44 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Personne ne s'est risqué à lire le troisième cycle de L'Autre Monde paru chez Clair de Lune ? Pas moi pour le moment. Le cycle 2 m'a refroidi. Je lirais le cycle 3 si je peux l'emprunter mais je ne me risque pas à l'achat avant d'avoir vérifié avant s'il me plait.


Par Mac Arthur Le 26/09/2018 - 10:26 (Modifier)
Mac Arthur

Personne ne s'est risqué à lire le troisième cycle de L'Autre Monde paru chez Clair de Lune ?


Par Ro Le 08/10/2013 - 21:05 (Modifier)
Ro

>>Don Lope avait écrit: >>Pourquoi le cycle 2 est-il une série à part? Mêmes personnages, mêmes auteurs. Histoire sans héros 20 ans après n'est pas classé à part par exemple. Vous allez me dire que des gens ont donné des notes sur le cycle 1 sans avoir lu le 2 mais c'est le cas dans plein de séries. C'est la consigne depuis 1 ou 2 ans pour l'enregistrement sur BDT : quand une série dispose d'une saison 2/cycle 2 et que la numérotation de la série reprend à 0 alors on l'enregistre comme une série à part.


Par Don Lope Le 08/10/2013 - 20:57 (Modifier)

Pourquoi le cycle 2 est-il une série à part? Mêmes personnages, mêmes auteurs. Histoire sans héros 20 ans après n'est pas classé à part par exemple. Vous allez me dire que des gens ont donné des notes sur le cycle 1 sans avoir lu le 2 mais c'est le cas dans plein de séries.


Par Mac Arthur Le 10/10/2012 - 14:23 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Tiens, je vois que le 2eme et dernier tome de L'Autre Monde - Cycle 2 est paru... personne n'a lu ? Pas d'avis mis à jour ! >> >>Je voudrais savoir si ce tome 2 est bien avant d'investir dans ce diptyque. Mon avis ne va pas tarder. J'ai lu et j'ai été déçu par cette deuxième partie...


Par Ro Le 10/10/2012 - 14:01 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Tiens, je vois que le 2eme et dernier tome de L'Autre Monde - Cycle 2 est paru... personne n'a lu ? Pas d'avis mis à jour ! >> >>Je voudrais savoir si ce tome 2 est bien avant d'investir dans ce diptyque. Je l'ai acheté le week-end dernier mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de le lire...


Par Alix Le 10/10/2012 - 13:54 (Modifier)
Alix

Tiens, je vois que le 2eme et dernier tome de L'Autre Monde - Cycle 2 est paru... personne n'a lu ? Pas d'avis mis à jour ! Je voudrais savoir si ce tome 2 est bien avant d'investir dans ce diptyque.