Les forums / L'Autre Monde

Par gruizzli Le 27/02/2021 - 12:47 (Modifier)
gruizzli

>> Gaston avait écrit : >> Ben moi j'avais mi conte parce que le troisième cycle a vraiment une ambiance d'un conte de noel. C'est ce que j'ai ressenti aussi en le lisant, et c'est pour ça que je me suis posé la question d'une éventuelle harmonisation des genres. C'est pas forcément nécessaire, mais j'avoue que le ton oscille tout de même entre plusieurs genres


Par Ro Le 27/02/2021 - 11:24 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Ben moi j'avais mi conte parce que le troisième cycle a vraiment une ambiance d'un conte de noel. Oui, L'Autre Monde est à la frontière entre conte et fantastique, je comprends qu'on puisse hésiter.


Par Gaston Le 27/02/2021 - 11:06 (Modifier)
Gaston

Ben moi j'avais mi conte parce que le troisième cycle a vraiment une ambiance d'un conte de noel.


Par Alix Le 26/02/2021 - 17:05 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Hey, petite question : L'Autre Monde et L'Autre Monde - Cycle 2 sont dans le genre du fantastique et le cycle 3 dans le genre du conte. C'est justifié à votre avis où il serait plus logique de mettre tout le monde dans le même genre ? >> >> >> >> Je demande ça car je rentre les caractéristiques du cycle 4 et je me demande comment je devrais le rentrer, pour moi ça semble être du fantastique globalement. >> >> >> >> >> >> A mon avis la différence de classification bien du fait que ce sont les posteurs qui ont mis un genre et que personne n’a modifié après. >> >> >> Ok pour tout classer de la même façon ce serait logique. >> >> >> >> Faudrait qu'un modo s'en charge Tire la langue >> >> Tu m'étonnes. On se demande ce qu'ils font... Tire la langue


Par pol Le 26/02/2021 - 17:01 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Hey, petite question : L'Autre Monde et L'Autre Monde - Cycle 2 sont dans le genre du fantastique et le cycle 3 dans le genre du conte. C'est justifié à votre avis où il serait plus logique de mettre tout le monde dans le même genre ? >> >> >> Je demande ça car je rentre les caractéristiques du cycle 4 et je me demande comment je devrais le rentrer, pour moi ça semble être du fantastique globalement. >> >> >> >> A mon avis la différence de classification bien du fait que ce sont les posteurs qui ont mis un genre et que personne n’a modifié après. >> >> Ok pour tout classer de la même façon ce serait logique. >> >> Faudrait qu'un modo s'en charge Tire la langue Tu m'étonnes. On se demande ce qu'ils font... Tire la langue


Par Alix Le 26/02/2021 - 15:40 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Hey, petite question : L'Autre Monde et L'Autre Monde - Cycle 2 sont dans le genre du fantastique et le cycle 3 dans le genre du conte. C'est justifié à votre avis où il serait plus logique de mettre tout le monde dans le même genre ? >> >> Je demande ça car je rentre les caractéristiques du cycle 4 et je me demande comment je devrais le rentrer, pour moi ça semble être du fantastique globalement. >> >> A mon avis la différence de classification bien du fait que ce sont les posteurs qui ont mis un genre et que personne n’a modifié après. >> Ok pour tout classer de la même façon ce serait logique. Faudrait qu'un modo s'en charge Tire la langue


Par pol Le 26/02/2021 - 15:09 (Modifier)
pol

>> gruizzli avait écrit : >> Hey, petite question : L'Autre Monde et L'Autre Monde - Cycle 2 sont dans le genre du fantastique et le cycle 3 dans le genre du conte. C'est justifié à votre avis où il serait plus logique de mettre tout le monde dans le même genre ? >> Je demande ça car je rentre les caractéristiques du cycle 4 et je me demande comment je devrais le rentrer, pour moi ça semble être du fantastique globalement. A mon avis la différence de classification bien du fait que ce sont les posteurs qui ont mis un genre et que personne n’a modifié après. Ok pour tout classer de la même façon ce serait logique.


Par gruizzli Le 26/02/2021 - 14:28 (Modifier)
gruizzli

Hey, petite question : L'Autre Monde et L'Autre Monde - Cycle 2 sont dans le genre du fantastique et le cycle 3 dans le genre du conte. C'est justifié à votre avis où il serait plus logique de mettre tout le monde dans le même genre ? Je demande ça car je rentre les caractéristiques du cycle 4 et je me demande comment je devrais le rentrer, pour moi ça semble être du fantastique globalement.


Par Calimeranne Le 19/12/2018 - 11:05 (Modifier)
Calimeranne

>>>>>>Voilà ! Les fiches de chacun des cycles ont été remises au propre (avec liens entre chaque séries) et j'ai gardé une trace de l'ancienne édition (au cas où dans une galaxie lointaine une V3.0 nous permettrait de caser ce genre de trace dans un onglet spécifique). >>>> >>>>Si je puis me permettre une remarque, quand on cherche "autre monde" les deux premiers cycles sont ensemble car le "l apostrophe" est mis à la fin entre parenthèses, ce qui n'est pas le cas pour le cycle 3... du coup les trois cycles ne se suivent pas dans la liste, ce serait mieux si c'était harmonisé Clin d >> >>Non, tu ne peux pas te permettre En colère. >> >>Bon, je vais voir ce que je peux faire... Clin d Ouais je sais je suis maniaque... n'empêche c'est mieux maintenant ! Sourire


Par Mac Arthur Le 19/12/2018 - 11:05 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Je l'ai lu. Il faudrait mettre les fiches à jours vu que tout est ressortit chez Clair de Lune. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Sinon, il y a un QUATRIÈME CYCLE de prévue. >>>>>>>> >>>>>>>>Voilà ! Les fiches de chacun des cycles ont été remises au propre (avec liens entre chaque séries) et j'ai gardé une trace de l'ancienne édition (au cas où dans une galaxie lointaine une V3.0 nous permettrait de caser ce genre de trace dans un onglet spécifique). >>>>>> >>>>>>Si je puis me permettre une remarque, quand on cherche "autre monde" les deux premiers cycles sont ensemble car le "l apostrophe" est mis à la fin entre parenthèses, ce qui n'est pas le cas pour le cycle 3... du coup les trois cycles ne se suivent pas dans la liste, ce serait mieux si c'était harmonisé Clin d >>>> >>>>Non, tu ne peux pas te permettre En colère. >>>> >>>>Bon, je vais voir ce que je peux faire... Clin d >> >>C'est corrigé. Ce sont les apostrophes de Gaston qui sont différentes des classiques. >>Elles sont penchées ces apostrophes, je ne sais pas comment il les fait. en penchant son clavier ? :S


Par Ro Le 19/12/2018 - 10:52 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Je l'ai lu. Il faudrait mettre les fiches à jours vu que tout est ressortit chez Clair de Lune. >>>>>>>> >>>>>>>>Sinon, il y a un QUATRIÈME CYCLE de prévue. >>>>>> >>>>>>Voilà ! Les fiches de chacun des cycles ont été remises au propre (avec liens entre chaque séries) et j'ai gardé une trace de l'ancienne édition (au cas où dans une galaxie lointaine une V3.0 nous permettrait de caser ce genre de trace dans un onglet spécifique). >>>> >>>>Si je puis me permettre une remarque, quand on cherche "autre monde" les deux premiers cycles sont ensemble car le "l apostrophe" est mis à la fin entre parenthèses, ce qui n'est pas le cas pour le cycle 3... du coup les trois cycles ne se suivent pas dans la liste, ce serait mieux si c'était harmonisé Clin d >> >>Non, tu ne peux pas te permettre En colère. >> >>Bon, je vais voir ce que je peux faire... Clin d C'est corrigé. Ce sont les apostrophes de Gaston qui sont différentes des classiques. Elles sont penchées ces apostrophes, je ne sais pas comment il les fait.


Par Mac Arthur Le 19/12/2018 - 10:43 (Modifier)
Mac Arthur

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Je l'ai lu. Il faudrait mettre les fiches à jours vu que tout est ressortit chez Clair de Lune. >>>>>> >>>>>>Sinon, il y a un QUATRIÈME CYCLE de prévue. >>>> >>>>Voilà ! Les fiches de chacun des cycles ont été remises au propre (avec liens entre chaque séries) et j'ai gardé une trace de l'ancienne édition (au cas où dans une galaxie lointaine une V3.0 nous permettrait de caser ce genre de trace dans un onglet spécifique). >> >>Si je puis me permettre une remarque, quand on cherche "autre monde" les deux premiers cycles sont ensemble car le "l apostrophe" est mis à la fin entre parenthèses, ce qui n'est pas le cas pour le cycle 3... du coup les trois cycles ne se suivent pas dans la liste, ce serait mieux si c'était harmonisé Clin d Non, tu ne peux pas te permettre En colère. Bon, je vais voir ce que je peux faire... Clin d


Par Calimeranne Le 19/12/2018 - 10:25 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je l'ai lu. Il faudrait mettre les fiches à jours vu que tout est ressortit chez Clair de Lune. >>>> >>>>Sinon, il y a un QUATRIÈME CYCLE de prévue. >> >>Voilà ! Les fiches de chacun des cycles ont été remises au propre (avec liens entre chaque séries) et j'ai gardé une trace de l'ancienne édition (au cas où dans une galaxie lointaine une V3.0 nous permettrait de caser ce genre de trace dans un onglet spécifique). Si je puis me permettre une remarque, quand on cherche "autre monde" les deux premiers cycles sont ensemble car le "l apostrophe" est mis à la fin entre parenthèses, ce qui n'est pas le cas pour le cycle 3... du coup les trois cycles ne se suivent pas dans la liste, ce serait mieux si c'était harmonisé Clin d


Par Mac Arthur Le 19/12/2018 - 09:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Gaston avait écrit: >>Je l'ai lu. Il faudrait mettre les fiches à jours vu que tout est ressortit chez Clair de Lune. >> >>Sinon, il y a un QUATRIÈME CYCLE de prévue. Voilà ! Les fiches de chacun des cycles ont été remises au propre (avec liens entre chaque séries) et j'ai gardé une trace de l'ancienne édition (au cas où dans une galaxie lointaine une V3.0 nous permettrait de caser ce genre de trace dans un onglet spécifique).


Par PAco Le 18/12/2018 - 15:05 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je l'ai lu. Il faudrait mettre les fiches à jours vu que tout est ressortit chez Clair de Lune. >>>> >>>>Sinon, il y a un QUATRIÈME CYCLE de prévue. >> >>Curieux de lire ton avis Sourire Merci pour le Clair (de Lune) j'étais en train de vérifier ^^