Les forums / [Locke & Key] de Hill et Rodriguez

Par Alix Le 02/01/2020 - 13:37 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Cool ! >> (bon, ceci dit, j'ai pas Netflix et je me méfie beaucoup de ces adaptations... mais sait-on jamais Tire la langue ) La recente adaptation de Watchmen pour Netflix a ete super bien recue, donc ca donne espoir Sourire


Par Mac Arthur Le 02/01/2020 - 11:13 (Modifier)

>> Pasukare avait écrit : >> Salut les gens et bonne année 2020 ! >> >> Pour info, Netflix annonce une série adaptée de Locke&Key pour février 2020 Sourire >> >>https://www.netflix.com/title/80241239 >> >>https://www.programme-tv.net/news/evenement/netflix-series-films-et-documentaires-sur-netflix/224744-locke-key-netflix-date-casting-intrigues-toutes-les-infos-sur-la-saison-1/ Cool ! (bon, ceci dit, j'ai pas Netflix et je me méfie beaucoup de ces adaptations... mais sait-on jamais Tire la langue )


Par Pasukare Le 02/01/2020 - 10:28 (Modifier)
Par Jetjet Le 16/04/2014 - 14:53 (Modifier)
Jetjet

Le tome 6 est sorti ! Je vais le chercher ce soir en librairie ! (mis de côté ça va de soi) !


Par Alix Le 19/09/2013 - 21:10 (Modifier)
Alix

>>zébu avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>zébu avait écrit: >>>>>>Il me semble que cette série a reçu le Eisner award 2011 du meilleur scénario ; cependant sur le site elle n'apparait pas dans la liste des séries récompensées, pourquoi ? >>>> >>>>Le prix était pour l'auteur, pas pour la serie, et on ne liste pas ces prix sur le site Sourire >>Ok ; autant pour moi, subtile nuance qui n'était pas précisée au dos des albums. Pour info : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Eisner_Award_winners#Best_Writer >>Autre paranthèse ; la série devrait se finir avec le sixième tome. Ok Sourire


Par zébu Le 19/09/2013 - 20:16 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>zébu avait écrit: >>>>Il me semble que cette série a reçu le Eisner award 2011 du meilleur scénario ; cependant sur le site elle n'apparait pas dans la liste des séries récompensées, pourquoi ? >> >>Le prix était pour l'auteur, pas pour la serie, et on ne liste pas ces prix sur le site Sourire Ok ; autant pour moi, subtile nuance qui n'était pas précisée au dos des albums. Autre paranthèse ; la série devrait se finir avec le sixième tome.


Par Alix Le 19/09/2013 - 19:54 (Modifier)
Alix

>>zébu avait écrit: >>Il me semble que cette série a reçu le Eisner award 2011 du meilleur scénario ; cependant sur le site elle n'apparait pas dans la liste des séries récompensées, pourquoi ? Le prix ete pour l'auteur, pas pour la serie, et on ne liste pas ces prix sur le site Sourire


Par zébu Le 19/09/2013 - 18:38 (Modifier)

Il me semble que cette série a reçu le Eisner award 2011 du meilleur scénario ; cependant sur le site elle n'apparait pas dans la liste des séries récompensées, pourquoi ?


Par Michelmichel Le 28/06/2013 - 17:39 (Modifier)
Michelmichel

Entrée dans les immanquables, catégorie "fantastique" ! Sourire


Par fab11 Le 27/06/2013 - 21:07 (Modifier)

c'est bien ça ? Tu l'as lu je suppose? >>il y a THE CAPE pour patienter un brin Sourire


Par Jetjet Le 27/06/2013 - 12:25 (Modifier)
Jetjet

il y a THE CAPE pour patienter un brin Sourire


Par Michelmichel Le 27/06/2013 - 10:28 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>Tome 5 en septembre !!! ^^


Par Michelmichel Le 17/06/2013 - 07:56 (Modifier)
Michelmichel

Tome 5 en septembre !!! ^^


Par fab11 Le 29/03/2013 - 18:33 (Modifier)

merci pour les infos. Il ne reste plus que deux tomes (en vf je suppose), c'est cool. Par contre as tu une idée de le date de sortie du prochain tome. Et vu que tu as l'air bien renseigné , as tu des nouvelles de la série Rex Mundi chez le même éditeur? >>dispo Sourire >> >>effectivement en cartonné pour presque 20 euros. Ils en ont profité pour rééditer les 3 premiers tomes également en dur puisque j'en ai profité pour tout prendre. >> >>Le bon signe c'est que Milady va surement tout éditer à terme vu l'effort de réédition de l'ensemble de la série. >> >>Le négatif c'est pour les premiers lecteurs comme toujours mais c'est déjà bien si Milady édite la fin, courage plus que 2 tomes ! >> >>J'aimerais pouvoir en dire autant pour Grandville dont j'ai du me procurer le 3ème tome en VO...


Par Jetjet Le 29/03/2013 - 10:36 (Modifier)
Jetjet

dispo Sourire effectivement en cartonné pour presque 20 euros. Ils en ont profité pour rééditer les 3 premiers tomes également en dur puisque j'en ai profité pour tout prendre. Le bon signe c'est que Milady va surement tout éditer à terme vu l'effort de réédition de l'ensemble de la série. Le négatif c'est pour les premiers lecteurs comme toujours mais c'est déjà bien si Milady édite la fin, courage plus que 2 tomes ! J'aimerais pouvoir en dire autant pour Grandville dont j'ai du me procurer le 3ème tome en VO...