Les forums / [Légendes de la Garde] de David Petersen

Par Alix Le 29/02/2012 - 14:54 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Il est meme possible de lui faire des suggestions pendant qu'il dessine. On vient de lui demander de faire la lanterne carre, et hop, il le fait... je vais pas foutre grand chose cet aprem moi je le sens Gêné >> >>C'est sympa en tous les cas Sourire Ouais il vient de me dire bonjour, et de rigoler parce que je le regarde depuis le boulot Rire


Par Spooky Le 29/02/2012 - 14:51 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Il est meme possible de lui faire des suggestions pendant qu'il dessine. On vient de lui demander de faire la lanterne carre, et hop, il le fait... je vais pas foutre grand chose cet aprem moi je le sens Gêné C'est sympa en tous les cas Sourire


Par Alix Le 29/02/2012 - 14:50 (Modifier)
Alix

Il est meme possible de lui faire des suggestions pendant qu'il dessine. On vient de lui demander de faire la lanterne carre, et hop, il le fait... je vais pas foutre grand chose cet aprem moi je le sens Gêné


Par Alix Le 29/02/2012 - 14:42 (Modifier)
Alix

Je ne sais pas si vous connaissez Légendes de la Garde, mais sachez que son auteur David Petersen est en ce moment en train de dessiner live, depuis sa chambre d'hotel a Londres, ou il est en dedicace : http://www.ustream.tv/channel/davidpetersen Rigolo Sourire