Les forums / Ces séries ont-elles vraiment leur place ici ?

Par Gaston Le 14/12/2015 - 12:03 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>C'est encore dans la base. Confus >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Alix va s'en charger. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. Rire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>C'est parce qu'on n'est pas lundi. Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Donc la serie va etre supprimer quand ? >>>>>> >>>>>>lundi... :S >>>> >>>>C'est lundi. On l'enleve la serie? Si elle reste dans la base pour toujours, je peux ecris un vrai avis et puis il faudrait changer la serie pour abandonnee vu que Jim Lee et Frank Miller ne vont jamais finir cette serie. >> >>Disons que ce que je ne comprends pas sur cette série c'est pourquoi elle n'est pas parue en librairie ??? >>All*Star Superman a eu sa super édition Deluxe, Urban Comics sort des Batman à la pelle, alors pourquoi pas celle-là, surtout de Miller et Lee ?? >>Un problème de droits ? >>Juste parce que la série est inachevée à ce jour ? >> >>Si moi je n'efface pas cette série, c'est parce qu'on a 3 beaux grands avis dessus d'une part et d'autre part parce que je suis persuadé qu'elle aura sa parution en album un jour ou l'autre, exactement comme on a laissé des années Batman - Un long Halloween sur le site alors qu'il n'était paru qu'en kiosque avant enfin de paraître en vrais beaux albums. >> >>C'est vraiment confirmé que Miller et Lee ne la termineront pas ? Et personne ne prendra la relève ? Bon j'ai verifier et en 2014 Jim Lee dit que la serie va continuer un jour, mais bon il y a pas eu de nouveau numero depuis 2008 alors qui c'est. Confus Sinon, la serie va vraiment pas etre enlever de la base? Je peux mettre mon avis sans qu'apres quelqu'un decide de supprimer?


Par Ro Le 14/12/2015 - 11:58 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>C'est encore dans la base. Confus >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Alix va s'en charger. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. Rire >>>>>>>> >>>>>>>>C'est parce qu'on n'est pas lundi. Sourire >>>>>> >>>>>>Donc la serie va etre supprimer quand ? >>>> >>>>lundi... :S >> >>C'est lundi. On l'enleve la serie? Si elle reste dans la base pour toujours, je peux ecris un vrai avis et puis il faudrait changer la serie pour abandonnee vu que Jim Lee et Frank Miller ne vont jamais finir cette serie. Disons que ce que je ne comprends pas sur cette série c'est pourquoi elle n'est pas parue en librairie ??? All*Star Superman a eu sa super édition Deluxe, Urban Comics sort des Batman à la pelle, alors pourquoi pas celle-là, surtout de Miller et Lee ?? Un problème de droits ? Juste parce que la série est inachevée à ce jour ? Si moi je n'efface pas cette série, c'est parce qu'on a 3 beaux grands avis dessus d'une part et d'autre part parce que je suis persuadé qu'elle aura sa parution en album un jour ou l'autre, exactement comme on a laissé des années Batman - Un long Halloween sur le site alors qu'il n'était paru qu'en kiosque avant enfin de paraître en vrais beaux albums. C'est vraiment confirmé que Miller et Lee ne la termineront pas ? Et personne ne prendra la relève ?


Par Gaston Le 14/12/2015 - 11:35 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>C'est encore dans la base. Confus >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Alix va s'en charger. >>>>>>>> >>>>>>>>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. Rire >>>>>> >>>>>>C'est parce qu'on n'est pas lundi. Sourire >>>> >>>>Donc la serie va etre supprimer quand ? >> >>lundi... :S C'est lundi. On l'enleve la serie? Si elle reste dans la base pour toujours, je peux ecris un vrai avis et puis il faudrait changer la serie pour abandonnee vu que Jim Lee et Frank Miller ne vont jamais finir cette serie.


Par Mac Arthur Le 02/12/2015 - 22:33 (Modifier)
Mac Arthur

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>C'est encore dans la base. Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Alix va s'en charger. >>>>>> >>>>>>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. Rire >>>> >>>>C'est parce qu'on n'est pas lundi. Sourire >> >>Donc la serie va etre supprimer quand ? lundi... :S


Par Gaston Le 02/12/2015 - 20:44 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>C'est encore dans la base. Confus >>>>>> >>>>>>Alix va s'en charger. >>>> >>>>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. Rire >> >>C'est parce qu'on n'est pas lundi. Sourire Donc la serie va etre supprimer quand ?


Par Ro Le 01/12/2015 - 21:17 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>C'est encore dans la base. Confus >>>> >>>>Alix va s'en charger. >> >>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. Rire C'est parce qu'on n'est pas lundi. Sourire


Par Gaston Le 01/12/2015 - 20:39 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>C'est encore dans la base. Confus >> >>Alix va s'en charger. Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. Rire


Par pol Le 21/07/2015 - 21:54 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>C'est encore dans la base. Confus >> >>Alix va s'en charger. Lundi ? Rire


Par Spooky Le 21/07/2015 - 13:20 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>C'est encore dans la base. Confus Alix va s'en charger.


Par Gaston Le 21/07/2015 - 11:31 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Qu'est-ce que cette série fait ici s'il est uniquement sorti en kiosque ?Confus >> >>Bonne question. Je pense qu'on peut le virer de la base, non ? C'est encore dans la base. Confus


Par Spooky Le 18/05/2015 - 21:35 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Qu'est-ce que cette série fait ici s'il est uniquement sorti en kiosque ?Confus Bonne question. Je pense qu'on peut le virer de la base, non ?


Par Gaston Le 15/05/2015 - 12:15 (Modifier)
Gaston

Qu'est-ce que cette série fait ici s'il est uniquement sorti en kiosque ?Confus


Par Gaston Le 06/09/2013 - 14:57 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>-Spirou et Fantasio - Des valises sous les bras: Je viens d'apprendre que c'était un supplément de Spirou Hebdo. >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>C'est vrai. On vire ? >>>>>> >>>>>>On vire ! >>>> >>>>Il est encore là ! >> >>Il est plus là ! Merci Bisou


Par Ro Le 06/09/2013 - 14:56 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>-Spirou et Fantasio - Des valises sous les bras: Je viens d'apprendre que c'était un supplément de Spirou Hebdo. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>C'est vrai. On vire ? >>>> >>>>On vire ! >> >>Il est encore là ! Il est plus là !


Par Gaston Le 06/09/2013 - 13:55 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>-Spirou et Fantasio - Des valises sous les bras: Je viens d'apprendre que c'était un supplément de Spirou Hebdo. >>>>>> >>>> >>>>C'est vrai. On vire ? >> >>On vire ! Il est encore là !