Les forums / Michelmichel

Par Michelmichel Le 11/02/2019 - 16:02 (Modifier)
Michelmichel

Oui moi aussi ça me fait plaisir de revenir traîner ici. Vous enflammez pas, là c'est ma réaction à une grosse commande de BD en promo sur venteprivee.com. Après je continuerai à lire, il y a d'ailleurs des séries que j'ai lues il y a longtemps et que je n'ai pas avisées genre l'Incal, Mutafukaz, The Grocery...et j'en oublie.


Par Mac Arthur Le 11/02/2019 - 15:54 (Modifier)
Mac Arthur

C'est chouette que tu sois de retour. J'ai toujours autant de plaisir à te lire Sourire


Par Michelmichel Le 30/01/2019 - 17:43 (Modifier)
Michelmichel

ouais j'me doute.


Par PAco Le 29/01/2019 - 17:33 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>...chuis crevé, là.... viens donc à Angoulême ! Làààà t'es fatigué quand tu rentres ! Lunettes de soleil


Par Michelmichel Le 29/01/2019 - 11:59 (Modifier)
Michelmichel

...chuis crevé, là....


Par Michelmichel Le 04/05/2016 - 10:39 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>2 avis en une semaine !!!!!!! >>>> >>>>CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!! >> >>Ayé, tu as fait ton quota de l'année, bravo ! A l'année prochaine !


Par Spooky Le 04/05/2016 - 09:29 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>2 avis en une semaine !!!!!!! >> >>CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!! Ayé, tu as fait ton quota de l'année, bravo !


Par Michelmichel Le 04/05/2016 - 08:06 (Modifier)
Michelmichel

2 avis en une semaine !!!!!!! CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!


Par Jetjet Le 02/05/2016 - 12:38 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>le grand retour de Michelmichel ! Sourire >> >>Ça fait plaisir !! ^^ >> >>...et ça ma trottait dans la tête depuis qqs temps ! Après, ne vous attendez pas à un déchaînement d'avis à venir: je lis moins, et surtout, je relis ! >> >> Sourire Et tu as bien raison ! Ne t'inquiètes pas pour Preacher, il y a des passages au "ventre mou" mais ça va repartir de plus belle (notamment avec l'arc Salvation) Sourire


Par Michelmichel Le 02/05/2016 - 11:59 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>le grand retour de Michelmichel ! Sourire Ça fait plaisir !! ^^ ...et ça ma trottait dans la tête depuis qqs temps ! Après, ne vous attendez pas à un déchaînement d'avis à venir: je lis moins, et surtout, je relis ! Sourire


Par Jetjet Le 02/05/2016 - 11:21 (Modifier)
Jetjet

le grand retour de Michelmichel ! Sourire


Par Agecanonix Le 22/02/2014 - 13:12 (Modifier)
Agecanonix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>il n'est guère recommandé à ceux qui ne sont pas très attirés par les super-héros, de commencer par du Miller. >>>>Mieux vaut lire d'abord le Batman Archives DC (la période 64-65), et surtout le Batman Anthologie Neal Adams, ces 2-là ayant un style graphique classique de la grande époque Clin d >> >>Ok merci. Sourire >> >>Je note aussi que mes avis du jour ont fait des émules ! Je crois que tous les habitués se lisent plus ou moins les uns les autres, non ? Clin d


Par Michelmichel Le 21/02/2014 - 21:07 (Modifier)
Michelmichel

>>Agecanonix avait écrit: >>il n'est guère recommandé à ceux qui ne sont pas très attirés par les super-héros, de commencer par du Miller. >>Mieux vaut lire d'abord le Batman Archives DC (la période 64-65), et surtout le Batman Anthologie Neal Adams, ces 2-là ayant un style graphique classique de la grande époque Clin d Ok merci. Sourire Je note aussi que mes avis du jour ont fait des émules !


Par Agecanonix Le 21/02/2014 - 18:21 (Modifier)
Agecanonix

il n'est guère recommandé à ceux qui ne sont pas très attirés par les super-héros, de commencer par du Miller. Mieux vaut lire d'abord le Batman Archives DC (la période 64-65), et surtout le Batman Anthologie Neal Adams, ces 2-là ayant un style graphique classique de la grande époque Clin d


Par Jetjet Le 21/02/2014 - 18:04 (Modifier)
Jetjet

c'est tout à votre honneur, on ne peut pas tout lire ou tout apprécier et il y a aussi peut être un effet overdose Batman. Ce qui est sur c'est que le choix de Michel n'était surement pas le meilleur car le run de Miller est hardi à lire si on est peu aguerri au style. Mais le pire est surement sa suite (c'est ce que j'avais d'ailleurs compris initialement). Tu peux peut-être essayer Killing Joke (pas vu si tu l'avais avisé) qui est court, facile à lire et de Moore mais si là ça ne passe pas inutile d'aller plus loin Sourire