Les forums / Michelmichel

Oui moi aussi ça me fait plaisir de revenir traîner ici. Vous enflammez pas, là c'est ma réaction à une grosse commande de BD en promo sur venteprivee.com. Après je continuerai à lire, il y a d'ailleurs des séries que j'ai lues il y a longtemps et que je n'ai pas avisées genre l'Incal, Mutafukaz, The Grocery...et j'en oublie.

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>le grand retour de Michelmichel !
>>
>>Ça fait plaisir !! ^^
>>
>>...et ça ma trottait dans la tête depuis qqs temps ! Après, ne vous attendez pas à un déchaînement d'avis à venir: je lis moins, et surtout, je relis !
>>
>>
Et tu as bien raison ! Ne t'inquiètes pas pour Preacher, il y a des passages au "ventre mou" mais ça va repartir de plus belle (notamment avec l'arc Salvation)

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>il n'est guère recommandé à ceux qui ne sont pas très attirés par les super-héros, de commencer par du Miller.
>>>>Mieux vaut lire d'abord le Batman Archives DC (la période 64-65), et surtout le Batman Anthologie Neal Adams, ces 2-là ayant un style graphique classique de la grande époque
>>
>>Ok merci.
>>
>>Je note aussi que mes avis du jour ont fait des émules !
Je crois que tous les habitués se lisent plus ou moins les uns les autres, non ?

>>Agecanonix avait écrit:
>>il n'est guère recommandé à ceux qui ne sont pas très attirés par les super-héros, de commencer par du Miller.
>>Mieux vaut lire d'abord le Batman Archives DC (la période 64-65), et surtout le Batman Anthologie Neal Adams, ces 2-là ayant un style graphique classique de la grande époque
Ok merci.
Je note aussi que mes avis du jour ont fait des émules !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site