Les forums / Authority/the authority

Par Don Lope Le 30/11/2020 - 15:28 (Modifier)

Super merci >> Ro avait écrit : >> Le contenu est à peu près le même et je pense que seule la version Urban Comics est encore disponible. >> Donc The Authority - Volume 2


Par Ro Le 30/11/2020 - 12:31 (Modifier)
Ro

Le contenu est à peu près le même et je pense que seule la version Urban Comics est encore disponible. Donc The Authority - Volume 2


Par Don Lope Le 30/11/2020 - 11:54 (Modifier)

Suis un peu paumé, il faut que je prenne lequel des 2? 1 - The Authority - Volume 2 Date de parution : 27 Avril 2018 | Format : 187 x 282 mm | Pagination : 480 | ISBN : 9791026814030 Réédition en intégrale chez Urban Comics Contient les épisodes : - The Authority (1999) #13-29 - "Requiem" issu de WildStorm: A Celebration of 25 Years (2017) En bonus, les versions initales des épisodes The Authority (1999) #13-14 et galerie d'illustrations de 2 pages. ou 10 - Wildstorm Deluxe : The Authority 2 Date de parution : 20 Septembre 2011 Réédition en intégrale chez Panini Comics. Wildstorm Deluxe : The Authority 2 contient la deuxième saison d'un des comics les plus importants et les plus plébicités du nouveau millénaire, une saga-culte qui a redéfini le genre super-héroique. 304 pages Contient les épisodes US Authority (V1) 13-20, 22, 27-29. >> Ro avait écrit : >> >> Don Lope avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J'ai besoin d'aide, je suis un peu perdu dans tout les "Authority"; je voudrais lire les tomes dont tu parles, ceux qui sont fait par Millar/Quietely (pas ceux de Ellis/Hitch, j'ai lu j'ai pas trop aimé). C'est quel(s) tome(s) que je dois acheter chez quel éditeur (s'ils existent encore)? >> >> >> >> Merci, >> >> >> >> >> >> Alors l'album qui m'a vraiment le plus plu, c'était le tome 1 de The Authority des éditions Semic (par Millar et Quitely). Il contenait les épisodes Authority (V1) 13-16. >> Le tome 2 était un cran en dessous, et les 3 et 4 encore en-dessous. >> >> Ces 4 tomes là ont été réédité dans un gros album intégrale chez Panini Comics, collection Wildstorm Deluxe. >> >> Et ils ont à nouveau été réédité chez Urban Comics dans leur volume 2 de The Authority. >> C'est cette série là : The Authority (Mark Millar) >> >> Problème, ce gros album contient donc le très bon de la série mais aussi du moins bon.


Par Ro Le 27/11/2020 - 19:46 (Modifier)
Ro

>> Don Lope avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai besoin d'aide, je suis un peu perdu dans tout les "Authority"; je voudrais lire les tomes dont tu parles, ceux qui sont fait par Millar/Quietely (pas ceux de Ellis/Hitch, j'ai lu j'ai pas trop aimé). C'est quel(s) tome(s) que je dois acheter chez quel éditeur (s'ils existent encore)? >> >> Merci, >> >> Alors l'album qui m'a vraiment le plus plu, c'était le tome 1 de The Authority des éditions Semic (par Millar et Quitely). Il contenait les épisodes Authority (V1) 13-16. Le tome 2 était un cran en dessous, et les 3 et 4 encore en-dessous. Ces 4 tomes là ont été réédité dans un gros album intégrale chez Panini Comics, collection Wildstorm Deluxe. Et ils ont à nouveau été réédité chez Urban Comics dans leur volume 2 de The Authority. C'est cette série là : The Authority (Mark Millar) Problème, ce gros album contient donc le très bon de la série mais aussi du moins bon.


Par Don Lope Le 27/11/2020 - 18:31 (Modifier)

Salut, J'ai besoin d'aide, je suis un peu perdu dans tout les "Authority"; je voudrais lire les tomes dont tu parles, ceux qui sont fait par Millar/Quietely (pas ceux de Ellis/Hitch, j'ai lu j'ai pas trop aimé). C'est quel(s) tome(s) que je dois acheter chez quel éditeur (s'ils existent encore)? Merci, >> Ro avait écrit : >> Pour info, Panini Comics vient de publier en intégrale Wildstorm Deluxe l'arc de Millar/Quitely de The Authority. >> Du coup, j'ai viré de la fiche série l'ancien tome 5 de The Authority édition Semic car celui-ci est d'autres auteurs. >> >> Donc si quelqu'un a lu ce tome 5 et veut l'aviser, il peut l'enregistrer à part.


Par Ro Le 21/09/2011 - 14:06 (Modifier)
Ro

Pour info, Panini Comics vient de publier en intégrale Wildstorm Deluxe l'arc de Millar/Quitely de The Authority. Du coup, j'ai viré de la fiche série l'ancien tome 5 de The Authority édition Semic car celui-ci est d'autres auteurs. Donc si quelqu'un a lu ce tome 5 et veut l'aviser, il peut l'enregistrer à part.


Par longbaugh Le 04/07/2011 - 21:36 (Modifier)

Merci pour l'info. Cordialement Longbaugh


Par Ro Le 30/06/2011 - 17:06 (Modifier)
Ro

>>longbaugh avait écrit: >>Bonjour je voulais savoir si il était obligatoire pour l'histoire de lire le tome 5 de THE AUTHORITY avant de lire les autres THE AUTHORITY one shot (The Authority- Humains malgré tout, Kev, Kevin le magnifique, Révolution, etc...)? >>J'ai lu les 2 tomes AUTHORITY de W.ELLIS, et les 4 tomes de THE AUTHORITY de M.MILLAR, j'avais commandé le tome 5 de THE AUTHORITY mais je ne l'ai pas reçu, et j'ai tout les autres volumes (Kev, Révolution, etc...) qui attendent. >> >>Merci de me répondre Cordialement Longbaugh. Pour autant que je sache, le tome 5 de The Authority n'est strictement pas nécessaire pour comprendre les one shot. Il s'agit d'une histoire en un tome, indépendante du reste.


Par longbaugh Le 30/06/2011 - 17:03 (Modifier)

Bonjour je voulais savoir si il était obligatoire pour l'histoire de lire le tome 5 de THE AUTHORITY avant de lire les autres THE AUTHORITY one shot (The Authority- Humains malgré tout, Kev, Kevin le magnifique, Révolution, etc...)? J'ai lu les 2 tomes AUTHORITY de W.ELLIS, et les 4 tomes de THE AUTHORITY de M.MILLAR, j'avais commandé le tome 5 de THE AUTHORITY mais je ne l'ai pas reçu, et j'ai tout les autres volumes (Kev, Révolution, etc...) qui attendent. Merci de me répondre Cordialement Longbaugh.


Par Ems Le 12/02/2011 - 22:38 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ems, tu dis que l'integrale "autorithy" contient les tomes The Authority des éditions Semic, pas ceux des Authority des éditions Soleil ? Je me suis mal exprimé, je parlais des revues Semic. Il y en a eu 11. (je corrige l'avis) Je les ai acheté sur Ebay, pas de bol, j'avais entre temps acheté l'intégrale Panini. Il y a eu également 5 tomes Semic Books, le premier tome reprend une des 2 histoires qui s'étend des revues 8 à 11, l'autre s'appelle Jenny Spark, ce récit excellent raconte les rencontres initiales entre Jenny et les autres membres de l'autorité. La revue 7 est un cross over entre The autorithy et Planetary. Je n'achèterai pas les semic books, sauf peut-être le T2 car les avis sont unanimes sur le net : la suite est clairement dispensable. Par contre, j'espère me diversifier davantage sur l'univers Wildstorm.


Par Ro Le 12/02/2011 - 22:09 (Modifier)
Ro

Ems, tu dis que l'integrale "autorithy" contient les tomes The Authority des éditions Semic, pas ceux des Authority des éditions Soleil ?


Par Ro Le 02/01/2011 - 18:59 (Modifier)
Ro

>>polhair avait écrit: >>je viens de me procurer l'édition panini deluxe de The Authority tome 1. J aimerai comprendre comment s'organise cette série: l'histoire qui précède cette édition est elle celle des deux tomes 'authority' 'bapteme du feu ' et 'invasion' ? Authority est une série de super-héros qui a été créée sur la longueur à la manière des Superman et autres X-Men. La série Authority, scénarisée par Warren Ellis, se situe dans les débuts des aventures de ces héros et présentent des histoires quand l'équipe se met en place. La série The Authority, scénarisée par Mark Millar, se passe plus tard mais n'en est pas la suite directe. L'équipe est déjà bien installée, voire même remise en question. Les intrigues sont indépendantes, à raison d'une ou plusieurs histoires par tome ou tous les 2 tomes, en général. Du moment que tu te familiarise vite avec les personnages, tu ne manques rien de crucial en n'ayant pas lu Authority avant The Authority, qui de toute façon ne les présentait pas beaucoup plus.


Par polhair Le 02/01/2011 - 17:29 (Modifier)

je viens de me procurer l'édition panini deluxe de The Authority tome 1. J aimerai comprendre comment s'organise cette série: l'histoire qui précède cette édition est elle celle des deux tomes 'authority' 'bapteme du feu ' et 'invasion' ?