Les forums / Hikaru no Go

>>Jetjet avait écrit: >>http://livre.fnac.com/a1548261/Hikaru-no-go-T10-La-planche-de-salut-Hotta?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0Ν=25&Fr=0 >> >>dispo à priori ! Commande déjà passée à la FNAC mais avec peu d'espoir, quand ils mettent "4 à 8 jours" pour la livraison, c'est qu'ils doivent d'abord commander à leur fournisseur, qui lui n'en a plus. Donc elle devrait dans peu de temps être annulée...

http://annonces.ebay.fr/viewad/MANGAS-HIKARU-NO-GO-Tomes-1-19-Version-francaise/5001875494 Il y a le numéro de tél tu peux peut être négocier avec le vendeur ! ça vaut la peine d'essayer contre un échange ou je ne sais quoi

>>Pasukare avait écrit:
>>Je me suis lancée il y a peu dans la lecture de cette série qui fait partie des immanquables et j'ai découvert avec effroi il y a 1 semaine que le T10 était en rupture chez l'éditeur, tout comme le T15
>>
>>Alors, j'ai de la chance, j'ai trouvé le T15 d'occaz chez Gibert, mais pas moyen pour le 10, re
>>
>>Une bonne âme serait-elle prête à zieuter en librairie pour trouver un rescapé ou éventuellement me préter le sien le temps de la lecture (je complèterai ma collec' s'il est réédité, j'ai déjà les tomes suivants jusqu'à 15 qui n'attendent que moi pour être lus...)
>>
>>A vot' bon coeur
Je jetterai un coup d'oeil à l'occasion...

Je me suis lancée il y a peu dans la lecture de cette série qui fait partie des immanquables et j'ai découvert avec effroi il y a 1 semaine que le T10 était en rupture chez l'éditeur, tout comme le T15
Alors, j'ai de la chance, j'ai trouvé le T15 d'occaz chez Gibert, mais pas moyen pour le 10, re
Une bonne âme serait-elle prête à zieuter en librairie pour trouver un rescapé ou éventuellement me préter le sien le temps de la lecture (je complèterai ma collec' s'il est réédité, j'ai déjà les tomes suivants jusqu'à 15 qui n'attendent que moi pour être lus...)
A vot' bon coeur
>>Spooky avait écrit: >>Ah, et une question : >>Tu dis avoir lu les 12 premiers tomes ; le tome 12 est sorti ? faut croire vu qu'il l'a lu (et bdnet semble confirmer)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site