Les forums / Trondheim

Par ArzaK Le 07/07/2004 - 01:16 (Modifier)

L'art invisible, c'est pas triste ni gai... Par contre pas chiant du tout! Vraiment passionnant!


Par Ro Le 03/07/2004 - 18:13 (Modifier)
Ro

Beuh... Je viens d'acheter et de lire le dernier Lapinot... C'est triiiste... Comment je vais me changer les idées, moi ? C'est pas avec Sandman que je vais réussir... Et Shenzen et l'Art Invisible que j'ai aussi achetés ne sont pas particulièrement boute-en-train non plus. J'aurais dû acheter le dernier tome des Schtroumpfs... Pleure


Par Steril Le 02/07/2004 - 13:40 (Modifier)

Alix, je serais toi, je lirais vraiment les Lapinots dans l'ordre... Paske lire le dernier sans avoir lu les autres... bof... et puis ils sont tous biens les Lapinots... je crois que je vais rajouter une étoile à la série... The Pat, merci, ça fait du bien :-)


Par ThePatrick Le 02/07/2004 - 13:30 (Modifier)
ThePatrick

Désolé j'ai pas mieux là... Ah si, peut-être : "Cromwell Stone" tome 3 sort en septembre.


Par ThePatrick Le 02/07/2004 - 13:28 (Modifier)
ThePatrick

T'es pas obligé de lire tous ceux d'avant, mais par contre il vaut très largement mieux bien connaître la série.


Par Alix Le 02/07/2004 - 13:17 (Modifier)
Alix

Si je veux le lire, faut que je lise tout ceux d'avant ou pas? C'est completement independant?


Par Steril Le 02/07/2004 - 12:52 (Modifier)

je viens de terminer le dernier Lapinot... et je suis tout ... faut qu'on me remonte le moral, là...


Par ArzaK Le 01/07/2004 - 16:08 (Modifier)
Par Steril Le 30/06/2004 - 16:54 (Modifier)

tu me rends dingue, là... paske déjà que Lapinot est clairement parmi mes séries favorites... Aaaargh, je bave d'impatience sur mon clavier...


Par ThePatrick Le 30/06/2004 - 15:03 (Modifier)
ThePatrick

>> il est sorti ? Il semble que non. Tu l'as lu pourtant ? Non, le samedi 3 juillet. Oui, je l'ai lu. C'est génial les petits avantages qu'on peut avoir, parfois. Sourire >> tu n'en reviens pas sur quel point de vue , Dessin ? Scénario ? Narration ? Humour ? Dessin : comme d'hab. Narration : excellente, meilleure que dans les autres Lapinots, je dirais. Humour : génial, plein de double sens, de scènes géniales (Richard qui chante dans le métro...) Dialogues : percutants, acidulés, bien travaillés, comme Trondheim sait les faire. Scénario : bin oui, c'est bien ça le "extraordinaire".


Par ThePatrick Le 30/06/2004 - 14:59 (Modifier)
ThePatrick

Hmm, formulé comme ça oui, il donne une fin. Sérieusement, c'est énorme. J'en dis pas plus parce que ce serait vraiment déflorer cette histoire.


Par Ro Le 30/06/2004 - 14:59 (Modifier)
Ro

Autres questions : - il est sorti ? Il semble que non. Tu l'as lu pourtant ? - tu n'en reviens pas sur quel point de vue , Dessin ? Scénario ? Narration ? Humour ?


Par Ro Le 30/06/2004 - 14:55 (Modifier)
Ro

Est-ce que cet album donne une fin à la série des Lapinot ?


Par ThePatrick Le 30/06/2004 - 14:54 (Modifier)
ThePatrick

... Le dernier album bd dessiné par Trondheim. Extraordinaire. Une apothéose. Ceux qui apprécient la série ne vont pas en revenir... D'ailleurs j'en reviens pas. O_o


Par Patate Le 16/03/2004 - 17:36 (Modifier)

Je viens de finir mon dernier album en tant que dessinateur (ALIEEN chez Bréal en septembre). Pour le scénario, je continue juste le Roi Catastrophe et Donjon. Après, on verra. Ce qui est sûr, c'est que je lève le pied. Argl, c'est encore pire.