Batman - Gotham by Gaslight (Gotham au XIXème siècle)

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

Ce Batman au XIXème siècle vous propose de retrouver deux des plus célèbres titres de la collection Elseworlds : - Appelez-moi Jack - Batman : Le Maître du futur.

1872 - 1899 : de la IIIe république à la fin du XIXe siècle Batman DC Comics Elseworlds Jack l'Eventreur Super-héros Univers des super-héros DC Comics

1889 . Bruce Wayne, un jeune home qui a hérité de la fortune de ses parents assassiné par un bandit alors qu'il n'était qu'un enfant revient dans la ville de Gotham après un périple en Europe. Au même moment, un tueur frappe les prostituées de la ville, de la même façon que le fameux Jacl l'éventreur qui a tué six femmes dans le quartier de Whitechapel à Londres. Bruce Wayne, malgré le soutien de l'inspecteur james Gordon, semble être le coupable idéal comme le pense le commissaire Tolliver. C'est surtout que dans son emploi du temps, certaines nuits n'ont pas d'alibis. Il est vrai qu'une sorte de justicier masqué est apparu en ville ces temps ci. un justicier que l'on nomme le Bat-Man...

Date de parution 13 Mai 2009

Couverture de la série Batman - Gotham by Gaslight (Gotham au XIXème siècle) © Urban Comics 2009
Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)