Vous êtes tous trop vilains

Hélèna est entrée dans ma vie comme un ouragan. Sa beauté et sa féminité se sont abattues sur mon environnement, balayant mon quotidien d’un tourbillon. Crise de jalousie des copines, mimétisme de Roméo chez les mecs. Si je tenais le papillon responsable de cette dépression !!!

Adolescence Collection Comix Le Cycliste

Date de parution Janvier 1998
Couverture de la série Vous êtes tous trop vilains

04/10/2009 | Erik

C’est le premier album de Sandrine Lemoult publié par un éditeur indépendant. Cette collection Comix alterne le meilleur et le pire. Les histoires sont si hétéroclites ! On peut passer de la science-fiction, au fantastique ou encore au roman graphique. En l'espèce, nous avons une espèce d'épisode digne d'Hélène et les garçons ! Il n'y a absolument aucune profondeur dans cet univers typiquement adolescent centré sur la vie amoureuse. Comme la couverture, c'est rose bonbon et culcul la praline. Vous êtes tous trop vilain est une friandise trop acidulée digne d'une sit-com brésilienne.

04/10/2009 (modifier)