Nami SOS !

Un manga tentaculaire !

Hentai Manga : 1996/97, l'explosion Séries avec un unique avis Tatsumi Shuppan

Une fille de 19 ans se retrouve transformée en une espèce de Superwoman et ce grâce à un bijou mystérieux, appelé "l'œil de l'indécence" et sera confrontée aux "inma", esprits vicieux.

Date de parution Mai 1997

Couverture de la série Nami SOS ! © Le Téméraire 1997

15/06/2009 | Miranda

Un manga X bien nase. Je me demande où est l'intérêt de faire une bd de cul et de la flouter, voilà une question existentielle. De plus c'est du genre animalier, tentaculaire, brrrr ! Avec en prime une histoire débile que je n'ai même pas finie. Une fille de 19 ans se retrouve transformée en une espèce de Superwoman et ce grâce à un bijou mystérieux, appelé "l'œil de l'indécence" et sera confrontée aux "inma", esprits vicieux, ce qui nous fait rentrer tout de suite dans le vif du sujet et dans sa grande bêtise aussi. S'il y avait au moins de quoi se rincer l'œil, ça aurait pu peut-être passer, mais non, même pas. A conseiller aux amateurs de gros seins. Sinon le dessin est assez bon, avec un trait fin et de jolis dégradés de gris.

15/06/2009 (modifier)