Complément affectif (Suppli)

Parce que les arêtes de la vie sont parfois si tranchantes, parce qu'il faut trop souvent choisir entre le travail et l'amour. Parce que dans ce monde glacial, il est si difficile de trouver une épaule sur laquelle s'abandonner. Toutes les filles ont besoin de Complément d'Affectif !

Akata / Delcourt Josei ou Redikomi Séries avec un unique avis Shodensha

Date de parution 11 Janvier 2006
Statut histoire Série terminée (10 tomes + 1 hors-série) 11 tomes parus

Couverture de la série Complément affectif © Delcourt (Akata) 2006

05/11/2006 | cac

Par cac
L'avatar du posteur cac

Mari Okazaki est auteur de manga pour filles dont plusieurs oeuvres nous sont déjà parvenues. Dans Complément Affectif, on suit une jeune fille dans ses déboires à la fois sentimentaux et professionnels. De l'humour également dans ces relations et un format assez grand pour un manga permet à l'auteur de proposer ses mises en page éclatées habituelles. Plusieurs dialogues à la fois, voire des phrases non finies, ne facilitent pas toujours le flot de lecture. Une bonne série "tranche de vie" à la japonaise.

05/11/2006 (modifier)