Hellboy - Histoires bizarres (Hellboy : Weird tales)

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

Un large éventail d'auteurs, de tous pays et de tous styles, prennent en main, sous forme de courtes histoires, les destinées de la créature de Mike Mignola.

Auteurs britanniques Auteurs canadiens Auteurs italiens Collectif Dark Horse Comics Hellboy and friends Hommages collectifs La BD au féminin

Des histoires dans l'univers d'Hellboy, pour découvrir Hellboy enfant, reprendre contact avec Abe Sapien et Liz Sherman, retourner au Japon et découvrir l'Ukraine, effectuer un crochet par une base aérienne du Nevada, régler quelques affaires domestiques d’étranges familles… Où l’on trouve notre héros dans des lieux et situations variés : Hellboy en Chine, au Guatemala, à Paris, au Japon, aux USA ; Hellboy en vacances en enfer ou contre des jouets hantés ; Hellboy contre un orchestre de zombies et au théâtre du Grand Guignol ; un rendez-vous amoureux interrompu et une randonnée dans le parc Yosémite… Bref, une immersion complète dans un monde bizarre ! Hellboy explore les endroits les plus inattendus, dans des récits tour à tour drôles et dramatiques.

Date de parution Octobre 2004
Statut histoire Histoires courtes 3 tomes parus