S.T.A.R.

Note: 3.25/5
(3.25/5 pour 4 avis)

Une équipe de scientifiques (le S.T.A.R.) est chargée d’une mission inédite : ils vont réussir à brancher un cerveau humain sur l’unité centrale d’un ordinateur. Mais un matin, leur patient paralysé a disparu. Les trois scientifiques, à la recherche de leur sujet d’expérience, vont très vite découvrir qu’il y a des enjeux plus importants derrière leur prouesse technique. Entre vengeance, manipulation et règlement de comptes, ils ne sont pas au bout de leur surprise. Entre-temps, un jeune chercheur en physique nucléaire se retrouve seul face à sa hiérarchie : il pressent un grand danger à la veille d’une expérience sur l’anti-matière qui pourrait se révéler catastrophique si le moindre incident venait à se produire. Elle nous garde toujours en haleine

Date de parution Mars 2002

Couverture de la série S.T.A.R. © Casterman 2002