Odeur de Mâles

Note: 3.67/5
(3.67/5 pour 6 avis)

Histoires courtes sur l'homosexualité masculine.

Gays et lesbiennes Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Différentes histoires courtes sur des aventures homosexuelle souvent cachées. Mais ce qui est caché n'est-il pas souvent plus excitant ?

CAP
Date de parution Décembre 1992

Couverture de la série Odeur de Mâles © CAP 1992
Note: 3.67/5
(3.67/5 pour 6 avis)

15/02/2005 | Kael

Comment passer à côté de cette Bd à la couverture divinement diabolique, fouteuse de merde au pays des cathos, si Dieu fornique avec le Diable je veux bien me convertir illico, je cours à l’église faire mes prières et les implorer d’exaucer mes vœux, qu’ils se vautrent encore et encore dans la luxure et le foutre. J’ai envie de placarder cette monstrueuse couverture sur les murs de ma ville, et voir le lendemain les gueules décomposées des porteurs de reliques au petit monstre crucifié. Les Dieux sont bons, réjouissons-nous, ils ont créé l’homme et ils ont créé Fretet, qui lui doit vénérer le Dieu Bite, car plus grand hommage à la chose ne pouvait être fait. Passons sur le dessin juste sublime en accord parfait avec le genre, réaliste au poil près, au découpage céleste et aux couleurs marronnasses (…). On pourrait presque enlever le graphisme car la narration est tout aussi excitante que le visuel, directe et lubrique, elle n’a pas peur des mots et nous les sert tous crus, miam ! La jouissance, l’interdit et une certaine violence sont les bases de ces histoires toutes percutantes et parfois surprenantes, la troisième fait même l'exploit d‘un humour assez déculotté. On devient voyeur avec Odeur de mâles, tant on a la sensation de faire partie du décor, on se retrouve dans un coin de la pièce ou derrière un miroir sans tain, c'est une pure délectation. Ah ! Les hommes ! je peux vous entendre d’ici dire que c’est pour les homos, et moi j’ai envie de vous dire : n’êtes-vous pas tentés par l’aventure ? Ne faut-il pas essayer pour porter un jugement juste ? Demandez à Satan de vous accorder un petit coup de folie et de vous risquer enfin à l’interdit social. Haut les cœurs mes chéris, ou plutôt devrais-je dire, haut les bites ! Car l’érection fait indéniablement partie des merveilles de ce monde et l’orgasme la chose la plus délicieuse qu’on ait jamais goûtée.

08/09/2010 (modifier)