Madame

Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

BDSM Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Maisons closes et prostitution

Une prostituée Sado-Maso dominatrice reçoit sa fille en visite et se voit bientôt obligée de la faire participer à ses "séances". Celle-ci est demandeuse et découvre avec curiosité les pratiques étranges de ces hommes qui se soumettent et apprécient de souffrir. .

Date de parution Janvier 1991

Couverture de la série Madame © Dynamite 1991
Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

31/01/2005 | Ro

Par Kael

Horrible, ignoble, beurk. Autant le dessin est tout à fait correct, autant le scénario est une horreur. Aucune excitation possible, tout au long de ces 3 tomes (j’ai juste feuilleté le tome 3, faut pas pousser hein) tant les différentes scènes sont à gerber. C’est du SM poussé si loin que c’est de la torture pure et simple que j’ai même eu du mal à prendre au second degré. Quand on ajoute à ça quelques scènes de pissing… Nan mais on a pas idée de mettre un god énorme dans le cul d’un mec (ni même d’une nana d’ailleurs) surtout quand le bout du god en question est hérissé de pics ! Mon dieu… C’est la première fois que j’ai envie de vomir en lisant une BD de cul (je suis un grand sensible limite fleur bleue). A éviter, sauf si vous êtes vraiment barrés dans votre tête…

11/02/2005 (modifier)

Un dessin pas mauvais du tout (du moins pour les personnages) qui illustre une histoire très moyenne. Le scénario est vraiment bateau dans le genre. Madame est dans le genre cuir et fouet et reçoit des hommes pour les faire souffrir et les dominer. Mais la fille de Madame vient un jour lui rendre visite et découvre le métier de sa mère. Elle demande alors à participer et découvre avec curiosité et un peu d'incompréhension le sado-masochisme. C'est de la domination vraiment brutale, parfois très crade : perso, j'aime pas du tout et je vois mal comment ça peut exciter certains lecteurs. Bref, malgré le dessin sympathique, c'est pas pour moi.

31/01/2005 (modifier)