Game Over

Note: 2.47/5
(2.47/5 pour 17 avis)

Série dérivée de Kid Paddle se focalisant exclusivement sur les parties de jeux de Kid et ses amis avec les blorks en "guest-star"

Albums jeunesse : 10 à 13 ans BD muette Jeux vidéo Les Losers Spin-off

Quand Kid Paddle, Big Bang et Horace s'enferment pour passer la nuit à jouer sur leur console de jeu, on se doute qu'ils vont vivre quelques heures particulièrement éprouvantes. Au menu : TOUS les jeux dont le petit barbare est le héros. Des heures de stress et de coups fourrés en perspective ! Car le petit héros numérique va devoir affronter les pires ennemis jamais croisés dans un jeu vidéo : les infâmes et redoutables Blorks, qui le poursuivent inlassablement jusqu'au GAME OVER final. (Texte : Dupuis)

Date de parution Octobre 2004
Statut histoire Strips - gags 22 tomes parus

Couverture de la série Game Over © Dupuis 2004
Note: 2.47/5
(2.47/5 pour 17 avis)

24/01/2005 | Pierig

Par Blacki

Game Over Le petit barbare doit trouver la sortie, combattre les blorks...ou les fuirs! Et parfois sauver la princesse. Les couvertures sont soit toute simple, en relief ou avec un effet special sur les yeux d'un blork comme sur la 16 et avec des paillettes sur la langue comme sur la 19! Tres bonneB.D, pour petit et grands, j'en fais la collection mais peux être que comme d'autre le dise, le concept est répétitif quand on sait que la base c'est Kid Paddle et que le petit barbare apparait modérément contrairement á Game Over. Ca serait bien si il y avait une B.D differente de temps en temps à la place de la mort répétitif du petit barbare. Par exemple une B.D qui raconte qu'il est à la recherche d'une ancienne cité ou ville devastée par la mer et dont il est le seul survivant ou un des seuls ...Mais je sais qu'après, il faut les idées. Les gags du petit barbare et de la princesse sont devenus des incontournables. Les B.D Game Over sont sur la bonne voie, j'attend le tome 22!

14/08/2022 (MAJ le 14/08/2022) (modifier)