Chansons pour les yeux (Jean-Jacques Goldman)

Des chansons de Jean-Jacques Goldman adaptées en bd. Avec la participation de Zep, Ted Benoit, Cosey, Dethan, Gotting, Jouvray, Manu Larcenet, Léturgie, Lisa Mandel, Mazan, Fred Simon, Vatine, Yoann, Buche et François Avril.

Auteurs suisses Chansons en BD Collectif Cosey Ecole Duperré École européenne supérieure de l'image École supérieure des Arts décoratifs de Strasbourg Hommages collectifs La BD au féminin Larcenet Les Arts Appliqués de Paris Musique

Mais qui est véritablement Jean-Jacques Goldman ?, par Zep La vie par procuration, par Mazan Je commence demain, par Jérôme, Anne-Claire et Olivier Jouvray Tu manques, par Cosey Filles faciles, par Manu Larcenet The Quo’s in town tonite, par Olivier Vatine Rouge, par Ted Benoît C’est ta chance, par Fred Simon Tourne les violons, par Yoann Sache que je, par Jean-Claude Götting Là-bas, par Simon Léturgie Elle attend, par Lisa Mandel Tout était dit, par Isabelle Dethan Bio-graphique : La vie en Gold par Buche Cahier de chansons : texte intégral illustré par François Avril

Date de parution 06 Octobre 2004

Couverture de la série Chansons pour les yeux (Jean-Jacques Goldman) © Delcourt 2004

24/10/2004 | ThePatrick