Le Procès des soeurs March

Le procès des soeurs March fait couler beaucoup d'encre. Il est en tout cas, pour une équipe de télévision, l'occasion de revenir sur le destin exceptionnel des Marshmallow sisters, comme on les appelle couramment, deux soeurs siamoises nées un peu avant la guerre, vedette d'un cirque avec la femme à barbe accusées du meurtre du mari de l'une d'elles.

Cirque & Saltimbanques Les Freaks et autres phénomènes de foire Requins marteaux Séries avec un unique avis

Date de parution Avril 2004

Couverture de la série Le Procès des soeurs March © Les Requins Marteaux 2004

28/04/2004 | ThePatrick

L'avatar du posteur ThePatrick

Bah. J'aime plutôt bien les Requins Marteaux, mais là je ne comprends tout simplement pas l'intérêt de cet album. Il raconte très platement la vie de deux soeurs siamoises... Je suppose que c'est de l'humour sauf que non seulement à aucun moment je n'ai ri, mais en plus je n'ai même pas vu où on était supposés rire... Le seul passage vaguement amusant, c'est le tigre qui a pris une potion aphrodisiaque et dont le dompteur va faire les frais, mais cette scène ne fonctionne pas plus que le reste de l'album. Reste le dessin de Witko, parfois savoureux et drôle dans ses expressions et attitudes, mais c'est vraiment tout...

28/04/2004 (modifier)