30 jours de nuit (30 days of night)

Note: 2.79/5
(2.79/5 pour 19 avis)

Alaska BDs adaptées en film IDW Publishing L'horreur en bande dessinée Vampires

Barrow, Alaska : une bourgade terriblement ordinaire... mais un endroit de rêve aux yeux d'une horde de vampires. Car, durant l'hiver polaire, le soleil ne s'y lève pas pendant 30 jours consécutifs. 30 jours de nuit. 30 jours de terreur durant lesquels une poignée de survivants, menés par le shérif local et son épouse, devront faire face au mal absolu.

Date de parution 24 Mars 2004

Couverture de la série 30 jours de nuit © Delcourt 2004
Note: 2.79/5
(2.79/5 pour 19 avis)

05/04/2004 | ThePatrick

Par Telechamp

Vraiment superbes ces comics ! « 30 jours de nuit » se passe en Alaska, où le soleil ne se lève pas pendant 30 jours consécutifs, c'est donc le terrain idéal pour une horde de vampires ! Regardez aussi Fell ! Les dessins sont très très simples, mais en fait bien plus complexes que ce qu'ils ne paraissent ! A noter qu'un film 30 jours de nuit est sorti. Le suspense va crescendo. La fin est très réussie. J'adore aussi les couleurs de l'hiver qui sont parfois très angoissantes ! On dirait parfois un film de Tarantino, Rodriguez ou un autre film d'horreur/fantastique, vraiment cette BD est super super réaliste !

09/10/2008 (modifier)