Dead Hunter

Note: 3.4/5
(3.4/5 pour 10 avis)

De sudistes encagoulés, un spectre serial-killer, un grand ver blanc et une poignée de zombies...Voilà une belle brochette d'affreux, qui ont decidé de pourrir la vie de Dead Hunter ! Du boulot en perspective pour notre vengeur ressuscité !

Le western fantastique Trash Zombies

Vivant, Hunter était un garçon plutôt violent, puis son assassinat l'a vraiment vexé ! Alors imaginez un peu, ramené à la vie par un savant fou mais pas con, notre zombie a plutôt la haine. Vaut mieux être son pote, ce qui n'est pas le cas des Sudistes irréductibles ni des maraudeurs du Ku Klux Klan. Et quand il aime pas, Hunter, il cause pas ! Il cogne ! Il fracasse ! Il étripe ! Il massacre ! C'est bien fait pour leurs sales gueules d'encagoulés ! Dead Hunter est un western fantastique où se mêlent violence, magie noire et humour du même ton ! Sorciers indiens, shérifs zombies, villes fantômes et saloons hantés sont au programme de ces nouveaux mystères de l'Ouest. Alliant frissons et franche rigolade, Tacito fait voler les codes du western, et invente un nouveau genre qui doit autant aux feuilletons télé qu'aux jeux de rôles.

Date de parution 15 Octobre 1997

Couverture de la série Dead Hunter © Zenda 1997
Note: 3.4/5
(3.4/5 pour 10 avis)

27/09/2001 | Kael

Par Telechamp

J'adore ce western à la fois fantastique et trash ! Western complètement barré. Dans cet album : de l'aventure, des règlements de compte, du sang, des tripes, du gore, des flingues, des clans, et des tricheurs ! A noter aussi l'humour décalé des gars "hé mais major, j'lai tué 5 fois" lol, il n'était toujours pas mort le gars ! Cet humour est assez marrant, surtout dans cette BD, vous verrez ! Aussi, avant d'êtres un western horrifique/fantastique, il conserve toujours aussi son côté western à la John Wayne, ou autres westerns en tout genre ! Diligence, charbon, fusil, sarbacane... etc... Enfin lisez ! Vous verrez ! Regardez les autres albums de Tacito, il a d'autres BDs trash, notamment 666.

09/10/2008 (modifier)