Contrôle de peau lisse

Que peut faire une charmante demoiselle pour amadouer la police lors d'un contrôle routier ? Il y a certainement une meilleure solution que de souffler dans le ballon... Y a-t-il un lieu plus approprié qu'une laverie lorsqu'on a comme passion de renifler des petites culottes.

Auteurs italiens Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Comment réagir lorsque une fête entre amis dégénère en partie fine. Pourquoi une jeune fille volage récupère les pulls de ses amants pour prolonger ses fantasmes. Si dans l'espace personne ne vous entend crier, est-il encore possible de vous entendre gémir. Pourquoi la salle du cinéma l'Excelsior se transforme-t-elle systématiquement en lieu de débauches. Vous voulez avoir les réponses à toutes ces questions et en savoir plus encore sur l'imagination débridée et coquine de Giuseppe Manunta ? Alors plongez-vous sans plus tarder au beau milieu de ces pages « hot en couleurs » dont vous ne sortirez pas indemne. C'est sans conteste l'un des plus beaux volumes de la collection "Selen Présente", la qualité du trait de Manunta est véritablement saisissante, ses femmes sont belles et désirables, ses scénarios sont aussi osés qu'imaginatifs...

Date de parution 30 Mai 2002

Couverture de la série Contrôle de peau lisse © Vents d'Ouest 2002

15/10/2023 | cac

Sortons au plus vite cet album de ceux avec un unique avis ! J'avais déjà lu Scandales du même auteur, dans lequel il faisait preuve d'un certain sens de la mise en scène et du scénario pour une BD de ce genre, ici nous sommes plus dans la compilation d'histoires sur le thème du fantasme sexuel, avec des histoires à chutes. Il y a plusieurs chutes amusantes, même si globalement toutes les histoires ne se valent pas. Le dessin est toujours aussi étrange, les corps étant curieusement proportionné. Cependant je trouve que malgré la colorisation informatique, l'ensemble passe plutôt bien. Il n'y a pas de quoi se rincer l'œil, mais ça fait le travail tout a fait correctement. En somme, comme pas mal d'autres lectures de cette collection, c'est du moyen. Moyen plus, peut-être, du genre que je ne peux décemment pas critiquer vertement, mais qui n'a pas non plus grand intérêt. C'est du pas mauvais qui passe bien, sans grand plus. Il m'est assez difficile de critiquer de telles BD, qui sont dans une moyenne sur laquelle il y a peu de choses à dire.

16/10/2023 (modifier)
Par cac
L'avatar du posteur cac

Un album de la collection Selen qui se laisse lire. Il est composé de plusieurs histoires indépendantes, c'est plutôt soft, cela met en scène différentes lubies sexuelles et n'est pas dénué d'humour. Par exemple dans une des histoires, un couple se fait arrêter en voiture par un duo de policiers. La femme a pris auparavant un repas qui l'a mis en bonne disposition et visiblement les policiers sont au courant de l'effet de ce restaurant. Pendant que l'un des policiers occupe le conjoint, l'autre s'occupe de sa femme. Le dessin de Giuseppe Manunta est correct, les proportions sont parfois étranges mais la colorisation est pas mal.

15/10/2023 (modifier)