New Rodeo Girls - Rose Garden School

Après avoir ravi les érotomanes de la ligne claire (dans Royal Gentlemen Club, son chef-d'œuvre) et les obsédés des Trente Glorieuses (dans Rocking Girls), Nicky explore ici les dessous chics et surprenants d'un Far West lesbien et d'un pensionnat de jeunes filles, avec le même dévouement frénétique et la même irrésistible ferveur. La différence notoire de cet opus réside cependant dans le vibrant hommage rendu aux grands maîtres du manga, Tezuka et Igarashi, et à leurs œuvres sexy des sixties.

BDSM Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Séries avec un unique avis

New Rodeo Girls (Au nom de la loi) s'attache à suivre les exploits et relations saphiques du lieutenant Marilyn Strangelove. Les vilaines filles qu'elle croise n'ont qu'à bien se tenir, qu'elles soient cowgirls en goguette ou Cheyennes sur le pied de guerre, Strangelove " gouine " aussi bien avec la langue qu'avec les poings. Une série en cinq épisodes et complètement à l'Ouest ! Rose Garden School est une description minutieuse des règles de vie d'un pensionnat à l'anglaise, destiné à éduquer le fleuron féminin de l'aristocratie.

Date de parution 23 Octobre 2015

Couverture de la série New Rodeo Girls - Rose Garden School © Dynamite 2015

13/09/2023 | bamiléké

Je suis quelque peu déçu par cette série. J'avais lu les bons commentaires de Royal Gentlemen Club et j'attendais bien plus de Nicky. Je suis allergique à la violence dans le sexe et les châtiments corporels même présentés avec "humour" m'insupportent. Comme c'est le fond de commerce de Nicky, il n'y a aucune chance que je puisse accrocher à son humour. Son trait épuré est très précis dans ce mixte de ligne claire avec des visages féminins très Manga. Malheureusement j'ai trouvé cela assez froid et ennuyeux. Seuls les épisodes parodiques de Mandraga à la fin de l'ouvrage m'ont bien plu. Pas mon truc mais un beau graphisme bien mis en valeur par son excellent N&B.

13/09/2023 (modifier)