Les Trompettes de la Mort

Un récit initiatique et fantastique haletant, qui traite de la relation conflictuelle entre un grand-père et son petit fils.

Hébergé chez ses grands-parents

Par une nuit pluvieuse, Antoine est parachuté chez ses grands-parents, qui vivent dans une maison isolée au milieu de la forêt. Coincé entre une grand-mère qui le couve et un grand-père ouvertement hostile à sa présence, le garçon attend désespérément des nouvelles de ses parents. Le temps passe lentement, jusqu'au jour où Antoine accompagne son papy à la cueillette aux champignons... Les Trompettes de la Mort touche plusieurs cordes sensibles de notre époque, de la relation entre générations à notre rapport bouleversé à la nature. Les antagonismes y prennent corps et les tensions qui en découlent revêtent la forme d'une terrible partie de chasse. Les trompettes de la mort touche plusieurs cordes sensibles de notre époque, de la relation entre générations à notre rapport bouleversé à la nature. Les antagonismes y prennent corps et les tensions qui en découlent revêtent la forme d'une terrible partie de chasse.

Date de parution 13 Octobre 2022

Couverture de la série Les Trompettes de la Mort © L'Agrume 2022