Casanova - Au service de l'E.M.P.I.R.E. (Casanova)

Quinn travaille pour l'E.M.P.I.R.E., une agence internationale secrète dirigée par son père Cornélius et dont sa sœur jumelle Zephyr est la grande vedette. Tandis que cette dernière enquête sur une anomalie dans le continuum espace-temps, lui se fait enlever par Newman Xeno, chef de la D.E.F.O.N.C.E.

Auteurs brésiliens Image Comics Les intelligences artificielles (I.A.) Séries avec un unique avis Séries peut-être abandonnées

Son père, Cornélius, est le Directeur Suprême d’E.M.P.I.R.E., agence internationale chargée de préserver notre chère Terre de toute menace, et ce, de préférence, par les moyens les plus répressifs qui soient. Sa soeur jumelle, Zephyr, incarne l’élite des agent d’E.M.P.I.R.E., et enquête actuellement sur une anomalie dans le continuum espace-temps. La planète entière est sous la juridiction de la famille Quinn, nos vies leur appartiennent, chacune des lois qui régit notre quotidien émane de leur seule autorité. Et Casanova Quinn entend bien les briser, toutes, une à une… Texte éditeur.

Date de parution 24 Janvier 2013
Statut histoire Série en cours 3 tomes parus
Dernière parution : Plus de 3 ans

Couverture de la série Casanova - Au service de l'E.M.P.I.R.E. © Urban Comics 2013

12/07/2022 | Cacal69