Deadpool vs Punisher

Deadpool et le Punisher s'affrontent !

Deadpool Marvel Punisher Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Vous imaginez notre Deadpool face à Frank Castle, alias le Punisher ?! Eh bien, il suffit de lire cette mini-série complète signée Fred Van Lente et Pere Pérez, pour constater le carnage ! Texte:L'éditeur

Date de parution 02 Janvier 2019

Couverture de la série Deadpool vs Punisher © Panini 2019

02/06/2022 | Gaston

3.5 Une très bonne surprise que ce one-shot dont je n'en attendais pas grand chose. C'est de la pure bd pop-corn, mais c'est très bon dans le genre. Le récit est divertissant et amusant contrairement à d'autres comics de super-héros qui se prennent trop au sérieux. Le duo Deadpool-Punisher fonctionne bien. Le fait qu'un des personnages principaux est très sérieux et l'autre dingue fait qu'il y a un bon mélange entre le drame et la comédie. J'ai retrouvé le Deadpool que j'aime: celui qui est l'élément comique dans un monde sérieux et non pas un élément comique dans un monde trop comique. Les répliques sont savoureuses, l'histoire se lit bien avec des bons retournements de situations et le récit est globalement bien maitrisé. Les astuces pour que les deux anti-héros s'affrontent ou collaborent selon les chapitres sont très bien trouvées. Le dessin est pas mal aussi. Disons que si on aime les comics d'action avec des blagues, c'est à lire.

02/06/2022 (modifier)