Capitaine Vaudou

Note: 2.75/5
(2.75/5 pour 4 avis)

Lorsque Cormac Mac Leod, prisonnier des Anglais et futur esclave dans leurs plantations arrive dans les Caraïbes, il ne sait pas que son destin intéresse les puissants Loa, les divinités du panthéon vaudou.

1643 - 1788 : Au temps de Versailles et des Lumières Caraïbes Pirates Vaudou

Voici l'histoire des pirates, la véritable histoire, celle qu'on ne raconte pas aux enfants. L'histoire des marins, installés dans les Caraïbes et conquis par la magie vaudou. L'histoire d'un jeune irlandais capturé par les Anglais. Cormac Mac Leod, à sa grande surprise, va faire preuve d'un don certain pour le vaudou et va devoir affronter son représentant le plus terrible : le Baron mort Lente.

Date de parution 16 Mars 2022
Statut histoire Série en cours 2 tomes parus
Dernière parution : Moins de 2 ans

Couverture de la série Capitaine Vaudou © Delcourt 2022
Note: 2.75/5
(2.75/5 pour 4 avis)

27/03/2022 | pol

Par Tony

Après avoir lu les critiques j'ai décidé de mettre la mienne, je ne contredirai pas les avis précédents. Il me semble qu'il faut juste prendre cette œuvre pour ce qu'elle est une super introduction et découverte d'une fiction inspirée de l'histoire, qui a pour but de nous faire découvrir à travers c'est mœurs et images l' univers du jeu de rôle du même titre. Par ce biais j'ai passé un super moment et j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite en espérant qu'après la trilogie la saga puisse se poursuivre, je serai client Un roman dans cette univers pourrais aussi me satisfaire. Merci de m'avoir lu, je ne suis personne apprécié par vous même

03/08/2023 (modifier)