Ao-chan can't study

C'est dur d'être la fille du plus grand romancier érotique du Japon.

Kodansha Séries avec un unique avis Shonen

Studieuse et déterminée, Ao Horie est prête à renoncer aux plaisirs futiles de la jeunesse pour intégrer l'université de ses rêves. Fille du plus grand romancier pour adultes du pays, elle a pourtant été bercée parles histoires érotiques. Son objectif s'avère d'autant plus difficile à atteindre qu'elle doit en plus repousser les avances de Takumi Kijima, l'idole de la classe. Texte : L'éditeur

Date de parution 07 Décembre 2021
Statut histoire Série en cours (prévue en 8 tomes) 2 tomes parus
Dernière parution : Plus de 2 ans

Couverture de la série Ao-chan can't study © Noeve 2021

23/01/2022 | Gaston

2.5 Le résumé avait attiré mon attention, mais pour l'instant c'est assez moyen. L'héroïne a un le père écrit des bouquins érotiques et qui en plus lui a donné un prénom qui l'a embarrassé pour la vie lorsque petite elle a dit devant toute la classe pourquoi son père avait choisit ce prénom. Du coup, elle veut rien savoir des trucs d'amours, sauf que le gars populaire de sa classe commence à flirter avec elle et elle ne sait pas quoi faire. Je trouvais que ça pouvait être intéressant de voir une fille qui a des problèmes avec sa libido commencé à tomber amoureuse, sauf que pour l'instant la romance entre les deux est un peu trop banale à mon gout. Il y a pas trop de surprises et en plus dès le tome 1 il y a une autre fille qui débarque et sème le trouble entre les deux amoureux. De plus, l'humour ne me fait pas trop rire et le père qui 'aide' sa fille en faisant des trucs pervers (faire en sorte que son chandail se lève devant le garçon, mettre des livres érotiques à la place de ses livres d'études) est franchement lourd et j'ai juste envie de l'héroïne appelle la police. Au final, c'est pas trop mauvais et les deux personnes principaux sont un peu attachants et mignons ensembles, mais c'est trop banal pour être passionnant.

23/01/2022 (modifier)