Lookers et Ember (Lookers-Ember)

Tanya, Michelle et Shona sont les détectives privées de l'agence LOOKERS recrutées par EMBER pour retrouver le commanditaire d'un vol qui menace son avenir. Prises dans une véritable guerre de gangs politico-mafieux, elles vont être entraînées dans un panier de crabes dont elles n'imaginaient pas la perversité... Un thriller érotico-fantastique passionnant!

Auteurs italiens Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Séries avec un unique avis

Trois charmantes Californiennes dirigent une agence de détectives privées. Mais elles peuvent aussi être cam girls pour adultes afin de rompre la monotonie quotidienne. Tanya et Michelle sont sœurs et aussi expertes sur le terrain, derrière un écran ou dans un lit. Remonter la piste de méchants voyeurs maîtres-chanteurs ne leur pose pas de gros problèmes. L'affaire devient plus compliquée quand la star Ember vient les embaucher pour une mission où le politique se mêle au trafic de drogue. Surtout qu'Ember est chaude vraiment très chaude quand elle aime ou qu'elle se met en colère. Ember star du cinéma mais aussi super-héroïne tout feu tout flammes devra user de tous ses talents avec la collaboration très active de nos trois belles pour se sortir de ce mauvais pas.

Date de parution 13 Octobre 2020

Couverture de la série Lookers et Ember © Tabou 2020

14/11/2021 | bamiléké

Pour mon soixante-neuvième avis je me suis permis un clin d'œil érotique un peu poussé. Les éditions Tabou proposent très souvent des ouvrages de qualité dans ce genre réservé aux adultes avertis. Ici l'album regroupe les numéros 0 à 11 de Lookers-Ember parus aux USA entre mars 2015 et août 2018. C'est un comics (enfin je crois, tellement je ne suis pas familier du genre) avec beaucoup de scènes d'action et de scènes de sexe explicites. Un beau soleil californien avec de superbes femmes aux formes qui réduisent au silence tous les gardiens des immeubles les mieux gardés. Des gangs mexicains très méchants avec des armes différentes mais qui savent tirer plusieurs coups. A lire quand il fait froid et pluvieux. En fin d'album il y a une très belle galerie de couvertures avec la version sexy soft et la version hard. A vous de choisir la version préférée.

14/11/2021 (modifier)