Apache Junction

Apaches hostiles

1872 - 1899 : de la IIIe république à la fin du XIXe siècle Indiens d'amérique du nord Les Apaches Les petits éditeurs pendant la pandémie [USA] - Les déserts Nord-Américains

1875, après la mort de Cochise, les Chiricahuas menés par le chef Black Wolf s’échappent de la réserve de San Carlos. Poursuivis par l’armée US comme par les Féderales mexicains, ils convoitent une cargaison d’armes !

Date de parution 05 Juin 2019
Couverture de la série Apache Junction

09/10/2021 | kanibal

Par kanibal
L'avatar du posteur kanibal

Une fois la série finie il ne reste qu'une impression : le grand vide ,ma lecture fut laborieuse , malgré tous les éléments : d'anciens confédérés trafiquants d'armes , une bande d'apaches renégats qui sont à la poursuite de cette même cargaison d'armes eux même traqués par l'armée. Il y avait tous les ingrédients pour composer un récit explosif avec son lot de retournements de situation, etc... Malheureusement ça n'a jamais décollé, les rares scènes d'actions sont d'une très grande faiblesse, aucun dynamisme. Grosse déception. Il n'y a que les couvertures qui tirent leur épingle du jeu.

09/10/2021 (modifier)