Chère justice league

La ligue des justiciers répondent aux questions de leurs fans.

Auteurs brésiliens DC Comics Justice League Séries avec un unique avis Super-héros rigolos Univers des super-héros DC Comics

Pour la toute première fois de leur histoire, les plus grands héros de la Ligue de Justice ont accepté de répondre en toute honnêteté aux questions les plus intimes de leurs fans ! Quand ils ne sont pas en missions, bien sûr. Ça paraît difficilement imaginable, mais arrive-t-il à Superman de faire des erreurs ? Comment et avec qui Wonder Woman a-t-elle fêté ses douze ans ? Est-ce qu'à force de vivre sous l'eau, Aquaman sent le poisson ? Les héros tels que vous ne les avez jamais imaginés vous réservent encore leur lot de surprises ! Texte : L'éditeur

Date de parution 15 Janvier 2021

Couverture de la série Chère justice league © Urban Comics 2021

09/03/2021 | Gaston

Le type de comics qui s'adresse aux enfants et ceux qui veulent lire un truc léger mettant en vedette des super-héros qu'ils aimaient. Le ton est bien léger, les histoires aussi. C'est sympa à lire si on connait les personnages (je pense pas que ça soit une coïncidence si le récit que j'ai le plus apprécié est celui mettant en vedette mon super-héros préféré, Batman), mais ce n'est pas transcendant. Ça se lit et s'oublie un peu vite je trouve. L'humour m'a fait sourire, mais je n'ai jamais rigolé. Je pense aussi que chaque chapitre ne contenait qu'une question à répondre et parfois il y a plein de pages sans aucun rapport avec la question qui montrent juste les héros dans leur quotidien. Le dessin est pas mal et va très bien pour ce genre de comics, moins sombre que les comics de DC qui sortent de nos jours.

09/03/2021 (modifier)