Cours Particuliers (NeWMeN)

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 6 avis)

Manga Porno.

Hentai Tatsumi Shuppan

Mayumi et Miki sont deux enseignantes pas comme les autres. Totalement obsédées, elles ne pensent qu' à avoir des relations sexuelles et surtout trouver les plus gros pénis possibles. Elles vont vite se spécialiser dans la transmission d' un savoir très spécial, que ce soit à des étudiants encore puceaux ou à un jeune homme incroyablement gâté par la nature dont l'organe ne cesse d'affoler les deux vicieuses. Pleines d'humour, les histoires de Cours Particuliers feront regretter à beaucoup de n'avoir jamais eu de professeurs de la trempe de Mayumi et Miki ! (Résumé au dos du manga)

Date de parution Novembre 2001

Couverture de la série Cours Particuliers © BD érogène 2001
Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 6 avis)

04/02/2003 | Sonia

Par karibou79
L'avatar du posteur karibou79

Ca défonce aux sens propre et figuré! 2 copines bien délurées qui se servent de pauvres gamins comme esclaves sexuels pour s'en mettre plein les... tout. Le graphisme bien arrondi et les cases pleine page sont agréables à lire. Les décors presqu'inexistants pour se focaliser sur la chose, on va au but. C'est vulgaire (y compris le vocabulaire) mais ça correspond finalement bien au caractère des 2 nymphos. Les petites touches d'humour permettent de faire retomber la tension car les scènes sont effectivement émoustillantes. steamboy13 se demande pourquoi ces bombes se satisfont de jeunes boutonneux. Eh bien passk'elles aiment ça :) et qu'ils soient bien faciles à dompter. Et puis, j'imagine que même un étalon italien aurait du mal à satisfaire ces diablesses sur le moyen terme. Un point négatif concernant les fluides qui coulent et s'envolent dans toutes les directions, on ne sait même plus ce dont il s'agit: eau, sueur, liquide séminal, urine... ce qui est sûr, c'est qu'un coup de serpillère est bien nécessaire après.

14/07/2022 (modifier)
Par zébu

Après la lecture de huit histoires courtes. Les aventures de deux profs qui prennent tellement leur enseignement à coeur qu'elles veulent inculquer à leurs élèves les divers rudiments de l'acte sexuel, leur délire étant de s'occuper des plus inexpérimentés afin de leur faire profiter de leur grand savoir en la matière mais surtout satisfaire leur apétit sexuel démesuré. Un jeune homme doté d'un membre hors du commun va plus particulièrement faire les frais de leur attention puisqu'il va devenir en quelque sorte leur esclave sexuel. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette série se lit très vite, on passe volontairement sur le scénario pour se concentrer en détail sur des actes sexuels parfois très limites (scènes scato, de fist-fucking, avec des travelos, d'auto masturbation ou de domination) ; le tout au milieu d'une débauche de fluides divers et variés accompagnés d'un langage souvent très vulgaire. Franchement, je ne suis pas trop adepte de ce genre de violences sexuelles qui m'écoeurent plus que ce qu'elles m'excitent, donc pour moi seule la première histoire sort du lot. On notera aussi deux ou trois moments comiques bienvenus mais pas de quoi non plus être mort de rire. Le dessin fait très old school avec des personnages féminins au visage assez carré, au look de garçon manqué et aux poitrines disproportionnées ; en somme cet ensemble visuel ne constitue pas quelque chose de très émoustillant. Bref, une série de cul dans laquelle l'auteur se lache pour retranscrire des délires sexuels des plus tordus ; les amateurs de ce genre de relations hards seront certainement comblés mais ceux qui recherchent plus de conventionnalisme ou de sensualité peuvent passer leur chemin.

07/07/2013 (modifier)

Devant tant d'enthousiasme, on va relativiser un peu... Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire dans cette BD de cul, on est en droit d'aimer la réalisation certes, mais les situations sont un peu surréalistes pour que l'on y croie totalement. Si Mayumi et Miki, les héroïnes, sont de vraies championnes de la baise toutes catégories confondues, pourquoi s'échinent-elles à ne forniquer qu'avec de jeunes puceaux timides et sensibles (néanmoins pourvus de pénis à faire pâlir d'envie Rocco Sifredi, Roberto Malone ou King-Kong!). C'est peut-être un phantasme qui plait aux nippons, moi ça me saoule, il est dommage que dans les hentais les femmes, souvent magnifiquement représentées, soient très souvent contraintes de baiser avec de jeunes boutonneux abrutis, de vieux pervers sadiques, des médecins lubriques, ou encore des monstres pourvus de multiples bites tentaculaires. Fin de ma parenthèse (certainement pleine d'idées préconçues) sur le genre. Donc cela pourrait être pas mal, mais sur trois tomes en compagnie des gentilles professeurs, on frôle l'indigestion, d'autant que certains délires paraissent un peu difficile à avaler. À lire une fois, si l'occasion se présente, et un tome me semble plus que suffisant.

23/11/2005 (modifier)

Ce manga hentai est carrément excellent : graphisme agréable, scénario bourré d'humour, ... P.S.: En version anglaise cette série comporte 8 volumes sous le nom "Secret plot" et 7 volumes sous le nom "Secret plot deep".

02/03/2003 (modifier)
Par Acheron4

Un super manga X très drôle et très excitant. On suit les tribulations sexuelles de deux profs de Lycée complètement obsédées qui manipulent leurs élèves par le bout de la queue (si je peux me permettre). Ce sont des dominatrices bouffeuses de sperme.....c'est donc très hard. Les dessins sont très biens (très réalistes sauf les pénis disproportionnés). En gros, un bon ptit moment de détente (et de plaisir!!!) dans la lignée de Hot Tails.

19/02/2003 (modifier)
Par Sonia

C'est mon manga de cul préféré ! Plein d'humour, comme la pluspart des mangas du genre, il est également incroyablement émoustillant ! De plus, bien qu'écrit par un homme, on dirait que ce soit un manga plutôt adressé aux femmes. En effet celles ci "dominent" les hommes tout au long des différents tomes. (ça nous changent des habituelles femmes soumises et moitiée niaises). Il y a pourtant un bémol : des scènes dégeus (à mon goût) se trouvent vers la fin des 2 albums (je n'ai pas lu le 3ème); comme par exemple des filles avec des bites (ils sont fous ces japonais! lol). Je le conseille aux filles qui en ont marre que ce genre de mangas ne soient adressés qu'aux mecs; et aux mecs qui aiment les nanas qui prennent des initiatives. PS: les autres mangas édités par BD érogène sont sympas aussi (ex: Hot tails)

04/02/2003 (modifier)