Citrus+

La suite directe de Citrus.

Gays et lesbiennes Ichijinsha Séries avec un unique avis Yuri

Yuzu et Mei ont lutté contre vents et marées, et leur relation a désormais pris une toute nouvelle dimension. Les deux sœurs par alliance continuent leur scolarité, alors que leur entourage s’adapte à son rythme à cette situation. C'est dans ce contexte de bonheur nouveau que de nouveaux changements radicaux se préparent. Texte: L'éditeur

Date de parution 22 Novembre 2019
Statut histoire Série en cours (3 tomes parus au Japon, série en cours) 2 tomes parus
Dernière parution : Plus de 2 ans

Couverture de la série Citrus+ © Taifu comics 2019

22/11/2019 | Gaston

La même journée que le dernier tome de Citrus sort, l'éditeur sort aussi le premier tome de la suite. Ça se passe après les événements de la série donc évidemment il y a un gros spoiler sur la fin de ''Citrus''. Les deux héroïnes sont maintenant ensemble et tout semble aller pour le mieux, mais bien sûr tout ne semble pas rose dans leurs relations. C'est sympa pour le moment, le dessin est toujours aussi sympa et les personnages sont attachants. Ceux qui ont aimé la série originale vont accrocher sans problème. Personnellement, je trouve que pour l'instant c'est pas mal, mais il manque un élément dans le scénario qui le rendrait captivant comme c'était le cas avec la première série. J'ai un peu peur que l'auteure étire inutilement son récit et que ça se termine en suite dispensable. Je pense qu'il faudra attendre quelques tomes avant que je sois certain que j'adhère ou non à cette suite.

22/11/2019 (modifier)