70 méthodes barges

70 méthodes barges est une série d'albums qui abordent des thèmes de société de manière décalée et humoristique.

Séries avec un unique avis

Aujourd'hui, l'esprit de compétition est le pilier de notre civilisation. Le niveau d'excellence ne cesse d'augmenter et nous devons en permanence livrer le meilleur de nous-mêmes. Vous ne vous sentez pas à la hauteur et vous craignez que votre faiblesse de caractère n'enclenche le mécanisme du siège éjectable social?? Rassurez-vous : cette collection de méthodes révolutionnaires va vous aider à surmonter vos angoisses et à supprimer tous vos défauts. En faisant de vous une personne parfaite, nous rendrons le monde meilleur.

Date de parution 21 Juin 2018

Couverture de la série 70 méthodes barges © Flblb 2018

31/07/2019 | Erik

Je n'ai pas trop aimé l'humour contenu dans cette bd bien que je ne sois pas le public visé n'étant pas fumeur. J'avais pourtant bien apprécié la préface qui indiquait que la cigarette tue et entrave le bon fonctionnement de la société qui a besoin de personnes vigoureuses et productives. On peut quelque fois se poser des questions. Au niveau des gags, ce n'est pas vraiment drôle. J'ai rarement gouté à ce type d'humour bien trop loufoque.

31/07/2019 (modifier)