365 jours de bonheur

Liz Climo est de retour avec un best-of de ses strips animaliers toujours aussi délicatement et irrésistiblement drôles. Rejoignez son petit monde pour une année hilarante !

Séries avec un unique avis

Après le succès international de ses premiers albums, revoici Liz Climo dans un tout nouveau recueil de gags issus de son petit monde. Au fil d’une année marquée par les saisons et les fêtes, retrouvez lapin et ours, mais également loutre, putois, tortue et tous les autres pour une nouvelle avalanche de poésie, de vannes et surtout d’humour. À mettre entre toutes les mains, des petits comme des grands !

Date de parution 29 Mai 2019
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série 365 jours de bonheur © Delcourt 2019

08/06/2019 | PAco

Que dire sur cet album qui du début à la fin n'aura pas su m'arracher un sourire... ??? Sans doute que je ne dois du tout être le public cible de ce genre de publication... Entre un dessin minimaliste nous proposant des gags en une page avec des personnages animaliers et un humour auquel je ne suis pas réceptif, j'ai forcément eu du mal... Cet album, recueil d'une année de gags postée sur son blog, se cale sur les saisons de l'année où lapins, ours, chiens chats et autre putois se donnent la répartie pour nous proposer des gags plus ou moins drôle. Ça a été souvent "moins" pour moi, j'ai même fini l'album en tournant rapidement page par page cet album tant je ne m'y retrouvais pas. Je ne vais donc pas épiloguer, certains y trouveront peut-être leur compte, mais moi je passe la main.

08/06/2019 (modifier)