Seven Deadly Sins - Seven Days (Nanatsu no Taizai: Seven Days ~Touzoku to Seishoujo~)

Spin-off de la série Seven Deadly Sins mettant en vedette les personnages de Ban et Ellaine.

Fées et féérie Kodansha Séries avec un unique avis Shonen Spin-off

Ellaine et les autres membres du peuple féérique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu'il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c'est désormais à Ellaine de protéger la forêt. Sept cents ans plus tard, son frère n'est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l'immortalité à celui qui la boit. Jusqu'au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n'est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu'il reste encore un peu avec elle... Texte: L'éditeur

Date de parution 04 Juillet 2018

Couverture de la série Seven Deadly Sins - Seven Days © Pika 2018

04/07/2018 | Gaston

C'est clairement le genre de spin-off réservé aux fans de la série-mère. En effet, je ne pense pas que quelqu'un qui n'ait pas lu Seven Deadly Sins risque de trouver cette série palpitant à lire. On retrouve les personnages de Ban et Ellaine et on voit comment ils se sont rencontrés et comment ils ont tombé amoureux l'un de l'autre. Donc si comme moi vous aimez ces deux personnages et le couple qu'ils forment, vous allez surement trouver que ces deux tomes sont sympathiques à lire. J'ai surtout aimé les moments de tendresses entre les deux amoureux. Le récit est scénarisé par l'auteur de la série et si c'est dessinée par un autre dessinateur, celui-ci reste bien le style de la série originale donc les fans ne seront pas dépaysé.

04/07/2018 (modifier)