Make me up! (Hoshino, Me o Tsubutte)

Kodansha Séries avec un unique avis Shonen

Elle, c’est la très populaire Misaki Hoshino. Choyée par ses amis, elle cache en fait un secret inavouable. Lui, c’est Kobayakawa, un garçon des plus ordinaires qui passe son temps à faire semblant de dormir, mais doté d’un réel talent pour la peinture. Un soir, il découvre par hasard son secret. Maintenant, à lui de la protéger, peu importent les péripéties ! Le garçon qui s’ennuie et la fille qui s’amuse vont désormais partager le même quotidien ! Texte: L'éditeur

Date de parution 13 Juin 2018

Couverture de la série Make me up! © Pika 2018

13/06/2018 | Gaston

C'est l'histoire d'une belle fille populaire et d'un garçon asocial pas très populaire. Un jour, il découvre à quoi la fille ressemble vraiment sans maquillage et au fil de divers événements il va finir par être celui qui est en charge de la maquiller tous les jours vu qu'elle sait pas du tout comment faire. Un manga qui pour l'instant est pas mal quoiqu'il faut aimer les mangas qui se passent dans les écoles. On retrouve certains clichés du genre avec la fille qui est méchante, mais qui finalement a un gros cœur et puis il y aussi une fille timide avec des lunettes. Il faut aussi aimer un certain genre d'humour japonais (ça m'étonnerait pas que plein de lecteurs trouvent l’héroïne chiante) quoique pour l'instant il n'y a pas beaucoup de fanservice. J'ai trouvé ça agréable à lire et j'ai bien envie de voir comment le gars et la fille vont continuer leur relation quoique j'ai peur que cela tombe dans une romance cliché et prévisible. Le dessin est pas mal. Un bon divertissent pour le moment.

13/06/2018 (modifier)