Geoff Johns présente Flash

Les aventures de Flash par le scénariste Geoff Johns.

DC Comics Flash Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Il y a peu, Wally West avait tout pour être heureux : jeune marié, il était un super-héros connu et respecté, membre de la Ligue de Justice. Mais un jour, ce dernier se réveille prisonnier au commissariat de Keystone City, et tout le monde a semble-t-il oublié jusqu'au nom même de Flash ! Quel ennemi se cache derrière ce piège qui plonge le justicier dans un monde sens dessus dessous ? Texte: L'éditeur

Date de parution 13 Janvier 2017
Statut histoire Série en cours (prévue en 6 tomes) 6 tomes parus
Dernière parution : Moins de 2 ans

Couverture de la série Geoff Johns présente Flash © Urban Comics 2017

08/02/2018 | Gaston

Geoff Johns est un scénariste qui ne m'avait pas trop marqué jusqu'à présent, mais j'avais entendu du bien de son oeuvre sur le personnage de Flash et j'ai voulu lui donner une chance et j'ai lu le premier tome (je n'ai pas lu le second tome qui sort demain). J'ai vite trouvé que le résultat était pas mal. C'est du bon divertissement de comics de super-héros et j'ai bien aimé comment il utilisait le personnage de Flash et ses ennemis réguliers. Il met bien en avant leur psychologie. Les différentes histoires sont prenantes et intéressantes si on aime le personnage de Flash et son univers. Il y a quelques petits défauts dans les scénarios comme le fait que la première histoire commençait à tirer un peu en longueur, mais ce n'est pas trop grave. J'ai bien aimé le style du premier dessinateur qui a un style moderne sans que cela soit froid et sans vie. Malheureusement après la première histoire en 6 chapitres, il est remplacé par un autre dessinateur qui a un style qui ne m'attire pas trop (bon au moins cela reste lisible et compréhensible).

08/02/2018 (modifier)